BMW I8, Une conception allemande
La BMW I8 est une berline de luxe hybride plug-in avec une position assise élevée et une podage d’instrument flottant. Ses lignes ultra-modernes et ses composants BMW reconnaissables en font un ajout élégant à toute collection de voitures. Son intérieur a une sensation confortable et luxueuse, grâce à un mélange de placage de bois récupéré et de matériaux avec une teneur en fibre recyclée. Les sièges de siège avant I8S sont très profilés et bas au sol, tandis que les sièges arrière sont nominaux, avec un seul grand diviseur pour séparer les pilotes des passagers.
Motorisation de BMW I8
Le BMW I8 est équipé d’un moteur à trois cylindres et d’un cordon de charge pour recharger la batterie. Sa mission est de promouvoir des performances durables et est équipée d’une coque de corps innovante en plastique renforcé de fibres de carbone. La coque du corps de la I8 est attachée à un châssis de roulement en aluminium léger qui absorbe l’énergie du crash et porte le groupe motopropulseur. L’extérieur de l’I8 a l’air sportif et énervé, et il est certain de tourner les têtes.
Le BMW I8 se sent beaucoup plus léger que ses chiffres indiquent. Le moteur électrique sert de 184 lb-pi de couple tandis que le triple couple ajoute 236LB-pi de couple. En conséquence, le BMW I8 se sent plus léger que ce n’est en réalité. Il peut être conduit pendant de longues périodes sans se sentir tendu, que ce soit dans un centre-ville ou sur une voie de campagne. Ce véhicule est également étonnamment silencieux, vous permettant de le faire conduire en silence.
Les fonctionnalités de la BMW I8
Le centre de gravité BMW I8S est facile de contrôler et de se sentir solidement planté sur la route. Vous ne remarquerez jamais que les pneus avant étant plus étroits que les pneus arrière. Vous remarquerez uniquement les limitations de pneus avant dans des conditions humides. Les portes réversibles I8S vous permettent d’entrer facilement et de sortir de la voiture.
Le BMW I8 peut fonctionner à l’électricité seul ou être alimenté par le gaz. Dans l’ancien, il dispose d’une plage de 22 milles et lorsque c’est en mode sport, le moteur électrique augmente le moteur pour un lecteur plus lisse. Dans ce dernier, il utilise le groupe motopropulseur hybride. En ce qui concerne l’efficacité énergétique, l’EPA tire la BMW I8 à 337 milles par gallon d’essence. Son temps de 0 à 60 mph est de 4,2 secondes, malgré ses capacités de haute technologie.
Voiture électrique de luxe
Le BMW I8 est la première voiture électrique à atteindre six chiffres. Ce n’est pas aussi élevé qu’une Porsche 911, mais le I8 est toujours un hybride de luxe hautement souhaitable. Alors que I8 peut ne pas être la voiture la plus rapide, c’est toujours un très bon choix pour un navetteur. Son intérieur de haute technologie est un endroit idéal pour vos mains et vos pieds. La batterie BMW I8S fournit suffisamment de jus pour en faire un excellent pilote quotidien.
L’intérieur de la BMW i8 est aussi élégant que son extérieur. Un tableau de bord en plastique renforcé de carbone-fibre abrite deux grands affichages, qui affichent diverses informations lors de différents modes de conduite. Le contrôleur IDRIVE I8S et le bouton START / EDRIVE sont situés sur la console centrale. Le I8 a un système à cinq modes pour la meilleure expérience de conduite. Son contrôleur IDRIVE a un cadran qui permet au conducteur de sélectionner un mode qui convient au type de situation de conduite.
Les composons avancer
Le BMW I8 est alimenté par un moteur turbo de 1,5L avec une puissance de 228 chevaux. La voiture est équipée d’une transmission automatique à six vitesses. Le mode hybride est également une excellente option pour ceux qui veulent conduire une voiture avec un moteur électrique. Son système audio Harman Kardon à 12 haut-parleurs est une touche agréable et comporte un système de navigation qui offre des informations en temps réel.
Le BMW I8 dispose d’un groupe motopropulseur hybride plug-in, mais son groupe motopropulseur n’est pas un BMW 6 cylindres traditionnel. Au lieu de cela, il utilise un moteur essence de 1,5 litre doté d’un moteur électrique de 143 HP et d’une batterie lithium-ion. Le I8 comprend également un filtre à particules et un système de gestion de l’énergie intelligente (Système de gestion d’énergie intelligente) qui surveille une performance de véhicules.
L’intérieur de la BMW i8 est un peu sauvage. Sa conditionnée de designs uniques et se sent neuf, même après six ans. Les sièges I8S sont minces et confortables et le système audio Harman / Kardon est brillant. L’intérieur BMW I8S est différent de toute autre voiture. C’est l’hybride le plus moderne et le plus avancé sur le marché. Et c’est plus écologique que toute autre voiture sur la route.