Web Service

Carte de crédit virtuelle

Tout savoir sur les cartes de crédit virtuelles

Qu’est-ce qu’une carte de crédit virtuelle ?

Les cartes de crédit virtuelles sont des numéros de carte de crédit uniques qui vous permettent d’effectuer des transactions sur votre compte de carte de crédit principal sans utiliser – ou exposer – votre numéro de compte de carte de crédit principal. Vous pouvez limiter l’utilisation d’un numéro de carte de crédit virtuel chez un seul commerçant. Et vous pouvez également spécifier une limite de dépenses ou une date d’expiration particulière pour une carte de crédit virtuelle.

L’émetteur d’un numéro de carte de crédit virtuel peut vous permettre de verrouiller ou de supprimer un numéro de compte virtuel particulier. Cela permet d’éviter les achats frauduleux sans affecter votre compte de carte de crédit principal. Ensuite, vous pouvez créer un nouveau numéro de compte virtuel pour continuer à effectuer des achats chez ce marchand.

Tout cela vous donne la possibilité d’essayer de protéger les informations de votre compte de carte de crédit principal dans un monde où les violations de données sont une triste réalité.

Carte de crédit virtuelle

Les cartes de crédit virtuelles sont généralement gérées via un portefeuille numérique tel qu’Apple Pay , Samsung Pay ou Google Pay .

Lorsque vous êtes prêt à passer à la caisse ou à effectuer un paiement, où vous entrez généralement votre numéro de carte de crédit habituel, il vous suffit d’entrer le numéro de votre carte de crédit virtuelle et de procéder comme d’habitude.

Selon le fournisseur, vous pourrez peut-être définir une limite de crédit et une date d’expiration distinctes pour la carte de crédit virtuelle afin de réduire davantage vos risques d’être victime d’une fraude par carte de crédit.

Achetez une carte-cadeau Visa virtuelle avec Bitcoin pour les paiements en ligne partout dans le monde.

Acheter une carte de crédit virtuelle avec Bitcoin fonctionne comme une carte de débit Visa normale, sauf qu’elle vous sera envoyée instantanément par e-mail. Notre carte Visa virtuelle avec bitcoin peut être utilisée pour faire des achats en ligne, payer des services partout dans le monde ainsi que pour vérifier des comptes PayPal personnels ou d’autres comptes en ligne : Google Adwords, MoneyBookers US, etc.

Acheter VCC avec Bitcoin

  • La carte-cadeau Visa virtuelle fonctionne partout, tous les sites Web, tous les pays.
  • La carte Visa virtuelle fonctionne à l’échelle internationale, vous pouvez donc utiliser les cartes Visa virtuelles n’importe où, tous les sites Web, tous les pays.
  • Où que vous soyez dans le monde, utilisez simplement une carte Visa virtuelle pour payer en ligne de manière anonyme.
  • Le statut de l’opérateur est en ligne maintenant
  • Vous pouvez commander une carte de crédit virtuelle avec Bitcoin et recevoir instantanément les détails de Visa VCC dans votre e-mail.

Acheter une carte-cadeau Visa avec Bitcoin

  • Livraison instantanée à votre e-mail
  • Commandez une carte Visa virtuelle avec Bitcoin et obtenez les détails de la carte dans votre e-mail instantanément.
  • Des frais bas qui vous font économiser de l’argent.
  • ExpressCards facilitant vos achats en ligne
  • La carte Visa virtuelle vous permet d’effectuer des paiements en ligne et de magasiner en ligne facilement. Économisez votre temps et vos frais lorsque vous achetez une carte Visa virtuelle avec Bitcoin. Ces cartes de visa virtuelles sont livrées instantanément à votre adresse e-mail et vous pouvez utiliser ces cartes quand vous le souhaitez. Sûr et sécurisé. Acheter une carte Visa virtuelle avec Bitcoin n’a jamais été aussi simple.
  • Carte Visa virtuelle avec Bitcoin

Acheter une carte Visa virtuelle avec Bitcoin

Avec l’avancement de l’espace crypto, vous pouvez acheter une carte de crédit virtuelle avec Bitcoin, de nombreuses solutions différentes ont été introduites pour faciliter la transaction de crypto-monnaie. L’une de ces solutions consiste à acheter une carte visa virtuelle avec Bitcoin. Si vous achetez une carte visa virtuelle avec Bitcoin, vous bénéficierez de tous les avantages offerts par une carte en plastique. Mais, vous n’aurez pas un inconvénient qui est présent avec les cartes de débit en plastique physiques comme l’endommagement, le long temps d’attente de production ou la perte. Si vous achetez une carte visa virtuelle avec Bitcoin, vous découvrirez qu’elles fonctionnent comme n’importe quelle autre carte de débit. Vous pouvez utiliser le montant de la devise sur la carte pour acheter des biens ou utiliser des services en ligne. Si vous souhaitez acheter une carte de crédit virtuelle avec Bitcoin, vous devriez examiner certaines des questions importantes ci-dessous :

Où obtenir une carte Visa virtuelle avec Bitcoin ?

L’un des meilleurs endroits pour acheter une carte visa virtuelle avec Bitcoin est sans équivoque les cartes express. Avec les cartes express, vous bénéficierez de nombreux avantages. Premièrement, vous obtiendrez des frais très bas. En effet, le prix facturé pour la carte est très bas et vous pouvez facilement charger plusieurs fois la devise dans la carte avec des frais très bas. Deuxièmement, vous obtiendrez une vitesse de lumière dans vos transactions. L’entreprise revendique un délai de livraison de 10 minutes et parfois même plus rapide que cela. De plus, en raison d’un montant limité chargé sur la carte, vous avez la sécurité de ne pas vous faire voler toute votre devise. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez acheter une carte visa virtuelle avec Bitcoin à partir des cartes express.

  • Voulez-vous acheter une carte-cadeau Visa virtuelle avec Bitcoin instantanément ?
  • Obtenez un accès instantané à VCC et utilisez-le partout dans le monde !
  • Souhaitez-vous acheter du VCC avec bitcoin ? Vous êtes pressé et ne voulez pas attendre plusieurs jours pour avoir accès à un VCC ?
  • Nous avons une solution incroyable pour cela! Présentation de la carte visa virtuelle instantanée! Avec ce service, vous pouvez acheter du VCC avec Bitcoin n’importe où, n’importe quand !
  • Alors qu’est-ce que tu attends? Achetez VCC avec Bitcoin aujourd’hui.

Carte-cadeau Visa virtuelle, le bonheur des transactions sans peur

Que se passerait-il si vous perdiez une carte de crédit et que vous ne parveniez pas à la bloquer à temps ? Débarrassez-vous de la peur constante, achetez une carte-cadeau Visa virtuelle et profitez de vos achats en toute sécurité. Il est assez difficile de faire confiance aux cartes en plastique de nos jours en raison de tous les problèmes de sécurité. Il doit exister un moyen infaillible pour effectuer une transaction en ligne. L’expérience d’achat en ligne n’est pas très amusante si une personne craint de perdre de l’argent au fond de son esprit.
Les cartes Express offrent une grande opportunité d’acheter facilement une carte-cadeau Visa avec Bitcoin. Vous pouvez utiliser la carte en toute confiance et en toute sécurité pour n’importe quel e-marketplace et site Web sans tracas. La livraison instantanée de la carte Visa virtuelle à votre adresse e-mail comprend le code à 16 chiffres et d’autres informations pertinentes.

L’assistance et la réponse rapides lorsque vous achetez des VCC chez Express Cards renforcent la confiance et vous permettent de commencer vos achats immédiatement. La carte-cadeau Visa virtuelle peut également être connectée à vos comptes en ligne tels que PayPal, Google, Moneybookers, etc. Les personnes qui comptent sur les cartes Express et achètent une carte-cadeau Visa avec Bitcoin ont été étonnées par la livraison rapide et les transactions extrêmement sécurisées. Ils apprécient l’idée de n’ajouter que le montant requis sur la carte et se sentent détendus car il n’y a plus rien à perdre. Obtenez votre carte-cadeau Visa virtuelle sécurisée en 10 minutes !

Le meilleur visa virtuel de sa catégorie avec une sécurité et une confidentialité ultimes

Vous avez besoin d’une carte de débit Visa immédiatement et vous ne pouvez pas attendre qu’elle vous soit envoyée ?

Êtes-vous quelqu’un qui accorde de l’importance à sa vie privée et ne souhaite pas divulguer votre identité lors de transactions en ligne ?

Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, continuez à lire.

Le monde adopte de plus en plus une économie en ligne où vous pouvez acheter presque tout sans quitter votre maison. Pour obtenir une telle commodité, vous devez demander une carte Visa ou l’équivalent et la recevoir par la poste avant de pouvoir l’utiliser. Vous devrez également divulguer votre identité même si la carte de débit vaut de l’argent.

Carte de crédit virtuelle

Vous ne devriez PAS avoir à faire non plus. Dans un monde idéal, vous devriez obtenir votre carte de débit Visa instantanément lorsque vous en faites la demande. Votre identité en ligne doit également être sécurisée, car c’est votre droit. Avec Express Cards, votre monde idéal est une réalité. Vous pouvez désormais obtenir une carte de débit Visa virtuelle avec Bitcoin et effectuer des transactions en ligne en toute sécurité tout en préservant votre confidentialité.

Un résumé, et ce que cela va aider:

Demandez une carte de débit Visa et recevez instantanément les détails de la carte Visa dans votre courrier électronique

  • Payez la carte en utilisant Bitcoin ou une autre monnaie virtuelle

Faites livrer le virtuel instantanément par e-mail dans le monde entier

  • Assurez votre vie privée toujours et n’importe où

Effectuez des retraits d’espèces illimités

  • Pas de frais de service mensuels

Achetez en ligne en toute sécurité et protégez votre vie privée

  • Suivez vos paiements et protégez-vous contre le vol de carte

Votre temps est très précieux et vous avez besoin d’un excellent service. Chez Express Cards, nous pensons que vous méritez le meilleur de tout. Pour cette raison, nous concevons nos services en fonction de votre convenance et de ce qui compte pour vous. Ce que vous trouverez toujours chez Express Cards, c’est notre engagement à vous fournir des méthodes de paiement pratiques et sécurisées. De plus, vous n’aurez jamais à partager vos informations personnelles. Vous vivrez une expérience parfaite avec nous, à chaque fois.

Acheter VCC pour la vérification Paypal facile et rapide

Achetez une carte Visa virtuelle avec Bitcoin et profitez des mêmes avantages qu’une carte de crédit Visa, achetez VCC avec Bitcoin instantanément.

Saviez-vous que vous pouvez acheter des cartes Visa virtuelles avec Bitcoin ? Êtes-vous intéressé à éliminer tous les risques qu’une carte en plastique ordinaire entraîne, comme les dommages et les pertes ?

Chez Express Cards, nous vous proposons un moyen plus sûr, durable et plus pratique d’effectuer des transactions en bitcoin tout en conservant la facilité et l’accessibilité d’une carte en plastique ordinaire. Contrairement aux cartes physiques, nos cartes Visa virtuelles ne peuvent être ni volées ni endommagées, elles ne nécessitent pas de longs délais de production/livraison et quoi de mieux ? Ils fonctionnent comme n’importe quelle autre carte de débit !

Avec nous, vous économisez gros car nos cartes Visa virtuelles vous offrent des frais de chargement très bas pour vous aider à réduire les coûts de transaction tout en garantissant un paiement rapide sur toutes les plateformes. La crypto-monnaie est à la fois le présent et l’avenir et nos cartes de débit virtuelles sont le véhicule des transactions décentralisées et des paiements en ligne partout dans le monde.

Nous faisons plus que garantir votre sécurité, nous éliminons la possibilité de vous faire voler votre devise en fournissant des réglementations efficaces qui protègent vos fonds. Contactez-nous dès aujourd’hui pour commander vos cartes Visa virtuelles et faciliter vos paiements en ligne !

La plateforme tout-en-un pour acheter une carte Visa virtuelle avec Bitcoin

Beaucoup de gens ont sauté dans le train Bitcoin alors qu’il n’en était qu’à ses débuts et en ont tiré de grosses sommes d’argent. Bitcoin a de nombreuses opportunités qui offrent BEAUCOUP de profit ! Bien que ce soit le cas, le bitcoin est toujours difficile à dépenser car pratiquement personne ne le prendra comme moyen de paiement !

C’est là que nous aidons. Nous offrons les prix les plus bas sur les cartes Visa virtuelles ! C’est le moyen le plus simple et le moins coûteux de convertir votre bitcoin en une carte visa virtuelle. Tout ce que vous avez à faire est d’acheter une carte visa virtuelle avec bitcoin sur notre site, et nous vous enverrons par e-mail toutes les informations dont vous aurez besoin dans les 10 minutes suivant votre achat.

Nos produits sont de véritables cartes visa anonymes. Aucune information personnelle ne sera attachée à la carte, de même qu’elle ne pourra être suivie par aucun système. Avec Express Cards, vous profiterez d’un moyen facile de dépenser grâce à une carte visa vraiment anonyme, avec les frais d’installation les plus bas !

Notre solution est la meilleure du marché car l’achat de votre carte ne prend pas de temps et vous n’aurez pas à vous soucier des problèmes liés à une carte physique. Ainsi que nos prix incroyablement bas !

Nos cartes visa virtuelles sont également un bon choix car elles sont facilement rechargeables en bitcoin et peuvent être facilement liées à un compte paypal .

Et le meilleur, c’est que ces cartes peuvent être utilisées comme une carte de débit ! C’est pratiquement la même chose que d’avoir une carte de débit anonyme.

Avec les Express Cards, assurez votre sécurité, et plus encore ! Nous avons mis en place des réglementations qui ne vous permettront de perdre aucune de vos devises, tout en offrant un moyen sûr et facile de procéder à vos achats en ligne !

Si vous souhaitez dépenser votre bitcoin de manière sûre et simple, contactez-nous dès aujourd’hui pour acheter votre carte visa virtuelle avec BTC et recevez-la en moins de 10 minutes !

C’est la carte de crédit qui fonctionne dans le monde réel et Bitcoin

Bitcoin est un mot que tout le monde connaît, mais que tout le monde n’utilise pas. Pour ceux qui sont en avance sur la courbe du bitcoin, il est souvent plus facile de fabriquer du bitcoin que de l’utiliser pour des achats dans le monde réel. Mais maintenant…

Tu reçois le meilleur des deux mondes. Avec la haute technologie du bitcoin mais soutenue par la puissance de Visa, Express Cards Virtual Visa est votre nouvelle solution mondiale de carte de crédit.

Sécurisé avec un support disponible 24h/24 et 7j/7, vous recevez instantanément votre carte de crédit à votre adresse e-mail et vous pouvez l’utiliser pour tous vos achats en ligne. Aucune pièce d’identité requise, juste des transactions transparentes, comme vous le feriez avec de l’argent ou un visa ordinaire.

Achetez une carte Visa virtuelle avec Bitcoin au meilleur prix du marché. Que vous soyez un client international ou un propriétaire d’entreprise, la carte Express sera acceptée.

Quels sont les avantages et les inconvénients possibles de l’utilisation d’une carte de crédit virtuelle ?

Le principal avantage associé aux cartes de crédit virtuelles est la sécurité. L’utilisation d’une carte de crédit virtuelle crée une certaine séparation entre les commerçants en ligne et les détails réels de votre carte de crédit, ce qui signifie que vous êtes moins susceptible d’être victime d’une fraude par carte de crédit. De plus, la possibilité de choisir une limite de crédit et une date d’expiration pour votre carte de crédit virtuelle pourrait réduire le risque de fraude.

La possibilité de gérer les cartes de crédit virtuelles via le portefeuille numérique de votre choix en fait également une option de paiement pratique – au lieu d’avoir à retirer une carte de votre portefeuille, vous pourrez peut-être simplement saisir votre téléphone et effectuer le paiement à partir de là.

Il convient toutefois de noter que, bien que les cartes de crédit virtuelles soient potentiellement un moyen plus sûr d’effectuer des transactions en ligne que votre carte de crédit physique, elles ne sont pas entièrement à l’épreuve de la fraude. Ainsi, bien que l’utilisation d’une carte de crédit virtuelle puisse vous aider à protéger votre argent pendant que vous magasinez en ligne, il peut être avantageux pour vous de vous assurer d’abord que votre carte de crédit est assortie d’une assurance contre la fraude.

Et comme nous l’avons mentionné précédemment, la gamme de fournisseurs australiens qui proposent des cartes de crédit virtuelles est extrêmement limitée. Vous pouvez comparer les cartes de crédit et rechercher la carte qui vous convient avec Canstar.

Si vous comparez actuellement des cartes de crédit, le tableau de comparaison ci-dessous affiche certaines des cartes de crédit à faible intérêt actuellement disponibles dans la base de données de Canstar pour les Australiens cherchant à dépenser environ 2 000 $ par mois. Veuillez noter que ce tableau contient des liens directs vers le site Web du fournisseur et est trié par nombre d’étoiles (du plus élevé au plus bas), suivi du nom du fournisseur (par ordre alphabétique). Utilisez le sélecteur de comparaison de cartes de crédit de Canstar pour afficher une plus large gamme de cartes de crédit.

Cinq grands avantages de la carte virtuelle

1. Autonomisation du personnel

Des cartes virtuelles peuvent être émises à plusieurs membres de l’équipe qui doivent effectuer des paiements pour leur entreprise quotidiennement. Ainsi, au lieu de harceler votre responsable ou votre service comptable pour avoir accès à une seule carte physique pour effectuer un paiement (ou de passer par la paperasse onéreuse pour obtenir vous-même une carte d’entreprise), le personnel peut recevoir des cartes de paiement virtuelles individuelles qui leur sont propres. .

En tant que responsable, vous pouvez définir les limites de dépenses sur chaque carte virtuelle, ce qui signifie que vous gardez un contrôle ferme sur votre budget lorsque vous effectuez des paiements commerciaux, et vos équipes savent exactement combien elles ont à dépenser.

L’élimination des goulots d’étranglement des paiements signifie que votre entreprise peut évoluer à un rythme beaucoup plus rapide en permettant l’achat de nouveaux logiciels et équipements sans délai. Lorsqu’elles sont exécutées correctement, les demandes d’achat n’ont plus besoin de rester en attente pendant des semaines tandis que votre personnel reste inactif en attendant le feu vert pour effectuer l’achat. Avec leur propre carte de paiement virtuelle, ils peuvent le faire instantanément, pendant que vous gardez le contrôle total.

2. Une responsabilisation améliorée

Un autre avantage de la carte de débit virtuelle est la surveillance et la responsabilité améliorées que vous recevez sur l’argent de votre entreprise. Comme vous pouvez attribuer des cartes de paiement virtuelles à des fournisseurs ou des vendeurs spécifiques, vous savez toujours exactement où va votre argent et pourquoi. Les achats effectués avec cette carte sont alors automatiquement enregistrés dans votre système de gestion de carte. Tout est soigneusement traité, étiqueté et comptabilisé – plus de paiements mystères.

Il existe ici une énorme opportunité de réduire également le nombre d’heures passées à rechercher les reçus de dépenses par votre service comptable. Chaque paiement étant attribué au membre exact du personnel qui a effectué l’achat, il est facile de retracer et de rapprocher la transaction. Votre équipe comptable peut revenir à ce qu’elle fait de mieux, en prévoyant et en fournissant des conseils financiers sur l’avenir de votre entreprise.

3. Sécurité supplémentaire

Le plus grand avantage de la carte de débit virtuelle est peut-être le niveau de sécurité amélioré dont vous bénéficiez. Les cartes de paiement virtuelles sont idéales pour effectuer des paiements en ligne sûrs et sécurisés.

Comme les cartes de paiement virtuelles ne sont pas des choses physiques, cela les rend pratiquement impossibles à cloner. Il n’y a aucun objet physique à voler. Elles peuvent même être définies comme des cartes à usage unique, de sorte qu’elles expirent directement après leur utilisation, et il n’y a aucun problème avec les futurs paiements frauduleux à partir de votre carte.

Cependant, alors que la nature en ligne de ces paiements a renforcé leur sécurité, il est important de traiter les paiements par carte virtuelle avec le même niveau de rigueur qu’un paiement par carte physique. Bien que la carte virtuelle et physique puisse sembler considérablement différente, il s’agit toujours d’argent réel, et les mesures de sécurité appropriées doivent donc être prises comme s’il s’agissait d’une carte de paiement physique.

Les cartes virtuelles de qualité sont généralement émises par des fournisseurs de cartes de confiance tels que Visa et Mastercard, de sorte que les paiements se voient également proposer les mêmes contrôles de fraude et fonctionnalités de sécurité que le reste de leur réseau de cartes.

 

4. Facile à créer et à utiliser

En règle générale, les cartes virtuelles n’étaient disponibles que pour les grandes entreprises, mais avec les récents progrès de la technologie financière, ces produits sont désormais également disponibles pour les entreprises de tous les jours. Des entreprises comme la fintech unicorn Airwallex permettent aux entreprises de créer des cartes virtuelles en quelques secondes. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte (ce que vous pouvez faire entièrement en ligne) et vous pouvez commencer à les créer pour votre entreprise.

5. Facilité de réconciliation

L’une des plus grandes difficultés des cartes d’entreprise à l’heure actuelle pour les équipes financières est le temps qu’il faut pour trouver le propriétaire de la transaction pour aider au rapprochement ou à la collecte des reçus. Le financier typique peut avoir besoin de poursuivre plusieurs personnes juste pour comprendre à quoi servait la transaction.

Avec les cartes de paiement virtuelles, vous pouvez attribuer la carte à une personne spécifique, à un service spécifique ou même à un code de dépense spécifique. Cela permettra aux entreprises de rapprocher facilement les dépenses du bon compte et d’identifier facilement les bonnes personnes à qui demander des reçus pour des transactions données, ce qui leur fera gagner un temps considérable.

Comment fonctionnent les cartes de crédit virtuelles ?

Si l’émetteur de votre carte de crédit propose une fonction de carte de crédit virtuelle, vous pouvez en demander une via votre compte en ligne auprès de la banque. Lorsque vous le faites, vous obtiendrez un numéro de carte généré de manière aléatoire, une date d’expiration et un code de sécurité qui sont liés à votre compte réel.

Lorsque vous utilisez la carte de crédit virtuelle pour payer en ligne, la transaction apparaîtra sur votre relevé de compte comme si vous aviez utilisé les informations de votre carte habituelle.

Les cartes de crédit virtuelles peuvent-elles aider à protéger votre identité ?

Les numéros de carte jetables peuvent ajouter un niveau de sécurité supplémentaire à une époque où les violations de données des détaillants semblent être monnaie courante. Si un pirate informatique parvient à obtenir les informations de votre carte de crédit virtuelle, vous pouvez simplement annuler cette carte virtuelle sans avoir à fermer l’intégralité de votre compte et à en obtenir un nouveau.

Dans certains cas, une carte de crédit virtuelle peut être conçue pour un seul usage, donc si un fraudeur vole les informations lors d’une violation de données ou via une connexion Internet non sécurisée, elle ne sera plus valide.

Bien sûr, si l’émetteur de votre carte de crédit ne vous donne pas la possibilité d’utiliser une carte de crédit virtuelle, cela ne signifie pas que vous êtes complètement exposé. Grâce à la Fair Credit Billing Act, les consommateurs ne sont jamais responsables de plus de 50 $ de frais non autorisés si leur carte de crédit est perdue ou volée – et de nombreux émetteurs de cartes de crédit offrent une protection contre la fraude à responsabilité zéro sur les frais non autorisés.

Mais même si vous n’êtes pas victime d’achats frauduleux, si votre carte de crédit est perdue, volée ou compromise, vous devrez tout de même suivre le processus de contestation, annuler votre carte et en recevoir une nouvelle. Avec une carte de crédit virtuelle, vous pouvez éviter tout ce processus.

Quels sont les inconvénients des cartes de crédit virtuelles ?

Étant donné que les cartes de crédit virtuelles sont conçues pour les transactions en ligne et autres transactions sans carte, il existe certaines situations dans lesquelles l’utilisation d’un numéro virtuel peut se retourner contre vous.

Si vous devez retourner quelque chose, par exemple, un détaillant peut exiger que le remboursement soit effectué sur le même numéro de compte que celui utilisé pour effectuer l’achat. Si votre numéro de carte jetable a déjà expiré, vous pourriez être obligé d’obtenir un crédit en magasin à la place.

Vous pourriez également rencontrer un problème si un commerçant exige la vérification des informations de votre compte. Par exemple, supposons que vous utilisiez un numéro de carte jetable pour effectuer une réservation en ligne pour une voiture de location ou une chambre d’hôtel. Lorsque vous vous présentez, la société peut vous demander de payer avec la même carte que celle utilisée pour effectuer la réservation. Mais comme le numéro virtuel est différent de votre numéro de carte réel, vous pourriez avoir du mal à vérifier qu’ils sont liés au même compte.

Où pouvez-vous obtenir une carte de crédit virtuelle ?

Seuls deux grands émetteurs de cartes de crédit autorisent les titulaires de carte à demander une carte de crédit virtuelle : Capital One et Citi.

Gardez à l’esprit, cependant, que la fonctionnalité peut ne pas être disponible pour toutes les cartes proposées par ces banques. Vérifiez auprès de votre émetteur si le vôtre est éligible.

Un majuscule

Vous pouvez créer des cartes de crédit virtuelles en utilisant Eno de Capital One . L’assistant virtuel fournit une extension de navigateur aux titulaires de carte qui utilisent Google Chrome, Mozilla Firefox ou Microsoft Edge.

Après avoir installé l’extension, Eno apparaîtra pendant la phase de paiement lorsque vous magasinez en ligne avec des instructions pour créer une carte virtuelle spécifiquement pour ce commerçant. Une fois que vous l’avez fait, vous pouvez terminer votre achat.

Citi

La fonction Numéros de compte virtuels de Citi génère simplement un numéro de compte temporaire que vous pouvez utiliser lors de vos achats en ligne ou par correspondance. Les utilisateurs doivent s’inscrire au programme pour commencer à l’utiliser.

Autres options pour protéger votre identité en ligne

Que votre émetteur de carte de crédit propose ou non des cartes de crédit virtuelles, il est important d’être proactif pour prévenir l’usurpation d’identité lorsque vous faites des achats en ligne.

Par exemple, les services de paiement numérique tels que Visa Checkout, Masterpass et Amex Express Checkout vous permettent d’effectuer des achats en ligne sans saisir les informations de votre carte. Inscrivez-vous simplement à l’un des services, ajoutez les informations de votre carte, puis connectez-vous lorsque vous magasinez chez les détaillants participants pour terminer la transaction.

Pensez également à utiliser un réseau privé virtuel (VPN) lorsque vous êtes sur un réseau Wi-Fi public. Ce service peut empêcher les pirates d’écouter votre activité Internet et toute information sensible que vous partagez.

Enfin, envisagez d’utiliser un service de surveillance du crédit qui vous alertera si quelque chose ne va pas, vous permettant de détecter la fraude et de l’arrêter avant qu’elle ne s’aggrave.

FAQ

1. Qu’est-ce qu’une carte de crédit virtuelle ?

Une carte de crédit virtuelle (VCC) est une carte de crédit Visa complémentaire émise sur votre carte de crédit principale. Il n’a pas d’existence plastique. Tous les détails pertinents à savoir. le numéro de carte, la date ‘VALID FROM’, la date d’expiration et le numéro CVV sont visibles en ligne. La carte de crédit virtuelle vous permet d’effectuer des transactions en ligne avec une limite de crédit de votre choix. Pour toutes les transactions sur vos cartes de crédit virtuelles ICICI Bank, vous gagnerez 1 point pour chaque Rs. 200 dépensés.

2. Est-ce plus sûr que la carte de crédit que j’ai dans mon portefeuille ?

Les détails clés de votre VCC comme le numéro de carte, la date d’expiration, etc. sont visibles en ligne. Vous pouvez utiliser ces informations pour effectuer des transactions en ligne et ne jamais craindre de perdre votre carte ou de devoir la transporter « en toute sécurité » dans votre portefeuille. De plus, vous n’avez pas besoin d’attendre une carte physique et un code PIN ATM pour vous rendre à votre domicile.

3. Comment utiliser la carte de crédit virtuelle ?

Étant donné qu’aucune carte plastifiée physique n’est émise, elle ne peut être utilisée que pour les transactions en ligne.

4. Quelle limite ai-je pour une carte de crédit virtuelle ? Puis-je modifier la limite en fonction de mes besoins ?

La limite de crédit initiale de votre carte de crédit virtuelle sera Re.1/-. Vous pouvez modifier la limite maximale de votre VCC dans la limite globale de votre carte principale.

5. Comment puis-je effectuer des paiements pour mes transactions virtuelles par carte de crédit ?

Les transactions effectuées avec la carte de crédit virtuelle seront visibles en ligne sur votre relevé de carte de crédit principal. Vous pouvez effectuer le paiement via Infinity.

6. Puis-je faire une demande de blocage de la carte de crédit virtuelle en ligne ?

Oui, vous pouvez bloquer votre VCC instantanément en ligne.

7. Des frais sont-ils prélevés à tout moment pour l’émission/la détention d’une carte de crédit virtuelle (VCC) ?

Non. Actuellement, la carte est gratuite.

8. Une carte distincte peut-elle également être émise pour les titulaires de cartes supplémentaires ?

Non. La carte de crédit virtuelle ne peut être délivrée qu’au titulaire principal de la carte.

9. Qu’en est-il du numéro CVV ? Est-ce que cela change à chaque fois que j’utilise la carte pour une transaction en ligne ?

Le CVV reste inchangé tant que la carte est en phase active. Le CVV ne changera que si vous répertoriez la carte actuelle pour une raison quelconque et demandez une nouvelle carte.

 

10. La VCC est-elle une carte internationale ?

Oui, il s’agit d’une carte de crédit Visa à validité internationale.

En bout de ligne

Les cartes de crédit virtuelles peuvent vous offrir une certaine tranquillité d’esprit lorsque vous effectuez des achats en ligne ou par téléphone. Si votre numéro de carte de crédit virtuelle est compromis, vous pouvez généralement le supprimer ou le verrouiller en un clic et continuer à utiliser votre carte de crédit principale.

Cela dit, le processus d’obtention de numéros de carte de crédit virtuels peut être un problème mineur – et les émetteurs de cartes de crédit qui proposent des cartes de crédit virtuelles peuvent également proposer des politiques de responsabilité en cas de fraude à 0 $.

Si vous grincer des dents à la simple possibilité d’être pris dans une violation de données – et d’avoir à fermer un numéro de compte principal qui a un tas de paiements récurrents attachés – vous apprécierez probablement la mesure supplémentaire de protection que les cartes de crédit virtuelles sont destiné à fournir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page