Cinema

Spider man No Way Home, Un nouveau chapitre

No Way Home le nouveau chapitre de la série des films Spider Man

Le nouveau chapitre de l’aventure épique de Spider-Man s’appelle « No Way Home ». Avec son identité de super-héros révélée au monde, Spider-Man n’est plus capable de faire la distinction entre sa vie quotidienne et sa vie de super-héros. Il demande l’aide du super-héros Doctor Strange, qui l’aide à découvrir sa véritable identité. Les deux hommes arrivent à une conclusion très tendue, mais le film a une fin heureuse.

Producteur

No Way Home est une production de Marvel Studios et Sony qui devrait sortir en salles le 21 décembre. Bien que le film soit projeté exclusivement sur Starz, il sera disponible à l’achat à la fin de l’année sur le réseau. Étant donné que Sony possède une énorme bibliothèque de contenu Spider-Man, il est peu probable qu’il le diffuse avant sa sortie en salles. En attendant, les fans peuvent s’attendre à une nouvelle bande-annonce et éventuellement à un deuxième film.

Le film est une affaire énorme pour les fans de Marvel. Le battage médiatique pour No Way Home se construit depuis longtemps, et il est enfin là. Dans le cadre de la quatrième phase de Marvel, il attire déjà un public massif de la soirée d’ouverture. Alors que beaucoup de gens l’ont déjà vu plusieurs fois, d’autres n’ont pas encore expérimenté sa magie. Et si vous ne connaissez pas la bande-annonce, ne la manquez pas !

En plus du prochain Spider-Man: No Way Home, un deuxième film Marvel est en préparation. Tandis que Kevin Feige, qui a travaillé sur les premiers films de Spider-Man, est désormais président du studio. Dans une interview avec un journaliste via vidéo, Pascal et Feige ont discuté de leurs plans pour la suite. Bien que l’intrigue du film ne soit pas claire, ils ont partagé quelques détails qui pourraient donner aux fans une meilleure idée de ce à quoi s’attendre dans les mois à venir.

Box-Office un nouveau record

Le succès du film est sans aucun doute dû à sa popularité. Malgré le fait qu’il n’en soit qu’à ses débuts, « No Way Home » a battu un record au box-office nord-américain le week-end dernier. Il a rapporté 260 millions de dollars, ce qui était la deuxième ouverture nationale la plus élevée jamais réalisée pour un film Marvel. Comparé à « Homecoming », c’est le deuxième film de Spider-Man le plus rentable de tous les temps, avec une moyenne d’un peu moins de 19 millions de dollars par jour au cours de ses deux premières semaines.

Le film a déjà battu un record au box-office nord-américain. Il a rapporté plus de 260 millions de dollars au cours de son premier week-end, ce qui en fait le film le plus réussi de l’année de toute l’ère de la pandémie. En plus de battre un record, c’est aussi le film le plus rentable de l’année en décembre. Sa performance internationale n’a été égalée que par l’épopée de la guerre de Corée de fabrication chinoise, « La bataille du lac Changjin ».

Date de sortie

La sortie du film vendredi 17 décembre 2021 a été saluée par des foules des deux sexes. Lors de son week-end d’ouverture, c’était le film le plus populaire de l’année, avec plus de deux millions d’entrées vendues. Il est également devenu le film Marvel le plus rentable de tous. En plus d’être le film Marvel le plus réussi de l’année, « No Way Home » est également le film le plus rentable de tous les temps. En plus d’être le super-héros le plus attendu de l’année, le film est un succès auprès des critiques et des fans.

La performance du film témoigne de la popularité du personnage. Son succès est un triomphe pour la star du film, Josh Brolin. No Way Home n’est pas un film de super-héros intense et brillant, mais il est divertissant et vous gardera engagé. No way Home : sa sortie sera le film Marvel le plus cher de tous les temps. Son public devrait être déçu par la note PG-13 plus faible que la moyenne du film, mais c’est toujours un choix étonnamment bon pour les familles.

Le film est en passe de dépasser la barre du milliard de dollars dans le monde et il est bien placé pour devenir le premier film Marvel à atteindre ce cap. No Way Home sera également le deuxième film le plus rapide à atteindre cette étape, derrière seulement Avengers : Infinity War. Il est déjà en passe de devenir le film le plus rentable de 2021. Donc, si vous n’êtes pas sûr d’être enthousiasmé par le dernier opus de la franchise de super-héros, préparez-vous à attendre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page