Drone,C’est quoi ?sont-ils légale ?
C’est quoi un Drone ?
Un drone est un véhicule volant à distance contrôlé à distance. Il peut être volé à différentes hauteurs et distances. Selon l’application, des drones peuvent être utilisés pour rechercher des survivants de l’ouragan, faire avancer la recherche scientifique ou donner un œil dans le ciel lors d’attaques terroristes. Certains drones peuvent également être utilisés à des fins de divertissement, car les amateurs les utilisent pour la photographie aérienne. Ceux-ci peuvent voler jusqu’à mille pieds dans les airs et prendre des photos des arbres aux villes.
La hauteur moyenne d’un drone est de trois cent à quatre cents pieds ou 120 m. Bien qu’il s’agisse d’une gamme appropriée pour la plupart des utilisations, c’est aussi le plus sûr. Ne volez jamais votre drone sur des personnes ou des foules, car ils peuvent être en danger. D’autres règles peuvent inclure ne pas voler la nuit ou l’état d’intoxication et seulement pendant la lumière du jour. Si vous voyez un drone voler, signalez-le à vos autorités locales pour assurer la sécurité du public.
Comment une Drone fonctionne?
Un drone est constitué d’un petit avion léger qui repose sur des rotors pour un mouvement vertical. Une hélice attachée à un moteur permet à l’aéronef de survoler. Un pilote peut augmenter ou diminuer sa vitesse pour grimper ou descendre. Cela permet au pilote de contrôler le drone pendant qu’il est en vol. Bien qu’un drone puisse être contrôlé à distance, il est généralement préférable de rester dans la ligne de vue visuelle. Un drone est un véhicule aérien sans pilote qui ne porte pas de passagers ou ne paie pas pour le transport aérien.
Le premier véhicule aérien sans pilote était un métier de scoutisme pendant la Première Guerre mondiale. L’armée américaine a développé une bombe volante expérimentale en 1918, mais elle n’a jamais été utilisée au combat. Le premier drone est apparu en 1935 en tant que biplane reine de reine de la taille réelle de la taille réelle. Il était équipé d’une radio et le pilote a pu tirer dessus pendant une formation.
Histoire du drone
Les premiers drones ont été utilisés dans la Première Guerre mondiale I. L’armée américaine a développé le bogue Kettering, un avion à la bombe volé sans pilote, mais il n’a pas été utilisé au combat. En 1935, le premier drone était un biplane reine de reine de Havilland DH82B avec une radio. Ce premier prototype a été abattu par des artilleurs d’artillerie lors de la formation.
Alors que les lois sur drones varient d’un pays à l’autre, certains États ont adopté ou sont en train de mettre en place une législation sur les drones. Si vous envisagez de voler un drone dans un pays étranger, il est préférable de contacter les autorités compétentes de ce pays et de déterminer si elle est légale d’utiliser la technologie. Un avocat professionnel peut vous aider à déterminer les réglementations de votre région. Il est important de respecter toutes les lois locales avant d’exploiter un drone dans un territoire inconnu.
Les drones sont souvent appelés drones par des amateurs, qui est le terme officiel d’aéronef sans pilote qui vole de manière autonome et sans intervention humaine. Beaucoup de gens ont créé des drones hobbyistes qui volent dans le ciel et ont même nommé leurs véhicules comme des drones. Bien qu’il existe des différences entre les hobbyistes et les utilisations de niveau professionnel du terme, elles sont utilisées de manière interchangeable. Si vous êtes débutant, assurez-vous de connaître vos lois locales et des définitions spécifiques des termes.
Les Drones sont-ils légale ?
Il y a des lois dans la plupart des pays qui régissent des drones. L’EUS CAA a des règles et des règlements spécifiques pour les drones. Vous devriez les lire sur eux afin que vous puissiez éviter les problèmes potentiels et éviter d’avoir des problèmes. Si vous n’êtes pas sûr si les lois de votre État s’appliquent aux drones, vérifiez auprès de votre CAA locale ou d’une autre autorité de réglementation. Cependant, des drones sont autorisés dans de nombreux pays, mais ils doivent être enregistrés avant de pouvoir voler.
Les règlements pour les drones varient d’une juridiction à la compétence. Certains États ont des lois régissant l’utilisation commerciale d’un drone, tandis que d’autres n’ont pas de telles lois. Si vous êtes une passionnée de drones, vous pouvez choisir d’utiliser votre drone comme passe-temps. Il existe des exceptions à cette règle, mais la FAA permet généralement généralement de nombreux types d’activités qui incluent l’utilisation de drones commerciaux développés dans le commerce. Pendant les vols de test, vous devez vous conformer à ces lois et se conformer à toutes les ordonnances locales.
Il existe de nombreuses applications pour des drones dans l’armée. En plus d’être utilisé par l’armée pour la surveillance et l’intelligence, des drones peuvent également être utilisés pour les armes. Selon un rapport Wall Street Journal, la première utilisation commerciale d’un drone était en 2006. L’Agence des douanes américaine et des frontières a commencé à utiliser des UAV pour surveiller la frontière en 2006 et, en 2013, Chris Anderson a pris sa retraite de l’armée pour se concentrer sur sa société.