AlimentBien être

Gain de poids, D’où commencer ?

Bien que c’est facile de commettre l’erreur de supposer que manger plus de nourriture est la raison du gain de poids, ce n’est pas toujours le cas. Beaucoup de choses peuvent contribuer au gain de poids. Certains sont génétiques, tels que la tendance à manger plus de calories que nécessaire. Certains sont causés par une mauvaise nutrition, pas assez d’exercice ou de médicaments. Cependant, il existe certaines situations où le gain de poids est approprié. Par exemple, si vous gagnez trop de poids après la grossesse, vous devriez réduire votre consommation calorique.

Plus de Calories

Manger plus de calories que votre corps brûle est la clé du gain de poids. Généralement, vous devriez viser à manger environ 300 à 500 calories par jour de plus que vous le feriez normalement. Idéalement, vous devez consommer environ 700 à 1 000 calories de plus par jour. Vous devriez également augmenter la quantité de protéines dans votre alimentation, car il s’agit du bloc de construction musculaire. Pour prendre du poids, vous devriez manger au moins trois repas par jour et inclure beaucoup de graisse, de glucides et de protéines. Essayez de manger des aliments entiers, à base d’ingrédients lorsque cela est possible, car ils ont tendance à remplir.

Une autre façon d’augmenter votre consommation d’énergie est de manger des aliments plus hauts caloriques. Le fromage complet et le yogourt sont à la fois excellentes sources de protéines et de graisse. Vous pouvez également opter pour les yaourts aromatisés si vous êtes à la recherche d’un moyen savoureux et sain d’ajouter du poids. De même, vous pouvez inclure des fruits entiers dans votre alimentation. Vous pouvez ajouter des sauces, des épices et des condiments à vos aliments. Ces aliments contiennent de grandes quantités de calories et constituent le principal objectif de votre régime alimentaire.

Consommer plus de glucides

Pour ajouter des calories supplémentaires à votre alimentation, augmentez votre consommation de glucides. Incorporer davantage de glucides dans votre alimentation vous aidera à gagner du poids en toute sécurité et en bonne santé. La seule exception est si vous êtes insuffisant, auquel cas votre médecin vous mettra sur un programme de gain de poids. Si votre appétit est médiocre, vous pouvez également envisager de manger des repas plus petits tout au long de la journée pour augmenter votre consommation de calories. Tant que vous le faites intelligemment, vous pouvez continuer à profiter d’un délicieux repas.

Votre alimentation devrait inclure beaucoup de graisse, de protéines et de glucides. Pour les meilleurs résultats, vous devriez viser une alimentation caloriquement dense. Pour cela, vous devriez manger au moins trois repas par jour. Visez à manger trois à quatre repas par jour. Visez à ingérer environ 500 calories de plus chaque jour que votre corps brûle. Si vous êtes un végétarien, choisissez des aliments à grains entiers sur des pâtes blanches.

Manger plus de graisse

Si vous n’aimez pas ajouter de la graisse à votre régime alimentaire à cheval, essayez de le nourrir un supplément de graisse élevée. Plus la teneur en graisse est élevée, mieux c’est. Un supplément de graisse élevée ajoutera plus de couverture à vos chevaux tout entier. L’un des meilleurs suppléments pour le gain de poids est le renforcement de Nuttrena. Il existe d’autres suppléments de gain de poids disponibles pour les chevaux. La plupart d’entre eux sont chers et sont destinés à être habillés sur une ration de grain.

Gain de poids,viande,graisse

Un appétit de chevaux peut être affecté par la quantité de sommeil qu’ils obtiennent. Pendant la journée, vous devriez nourrir votre cheval assez de nourriture afin que cela se sent satisfait. Si votre cheval est en surpoids, il risque de ne pas avoir assez d’énergie pour rester en bonne santé. Si votre cheval est insuffisant, envisagez de compléter son régime alimentaire avec un supplément de graisse élevée. C’est un excellent moyen d’augmenter votre poids corporel de chevaux sans sacrifier sa santé.

La prise de poids et la santé des cheveux

Lorsque vous choisissez le bon poids de gain de poids, vous devez prendre soin de vos chevaux. Son métabolisme est affecté par la quantité de nourriture qu’elle consomme. S’il ne s’agit pas de suffisamment de repos, il ne sera pas capable de gagner la quantité souhaitée de livres. S’il est insuffisant, envisagez de passer à un aliment de graisse plus élevé. Un cheval fatigué peut avoir des problèmes digestifs qui affectent leur poids et leur santé.

Le stress peut également amener votre cheval à prendre du poids. L’anxiété et la dépression peuvent amener votre cheval à manger plus. Ces deux problèmes peuvent être exacerbés par le bon gain de poids. Le bon aliment peut aider votre cheval à devenir un animal plus sain et convivial. Si vous n’êtes pas sûr du type d’alimentation que votre cheval devait recevoir, visitez le site Web de Purina pour en savoir plus sur ce que vous devriez le nourrir. Si votre cheval est insuffisant, cela peut être une situation très dangereuse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page