Web Service

Google Classroom, Comment il fonctionne

Google Classroom est un outil populaire pour les enseignants. Les enseignants peuvent poser des questions et collecter des réponses dans la salle de classe à l’aide du logiciel. Le logiciel montre aux élèves le temps d’attente de chaque question. Ils peuvent également partager des ressources pour valider les réponses. Le format multi-choix facilite la sondage de la classe. C’est idéal pour les enseignants et les étudiants. Le programme est gratuit et a une source ouverte. Il est disponible en plusieurs langues. L’interface utilisateur est conçue pour être facile à comprendre.

Les avantages de google classroom

Les enseignants peuvent partager des missions avec leurs étudiants via la plate-forme de la classe Google. Les étudiants peuvent poster des commentaires et partager leur propre. L’enseignant peut même télécharger des documents et des vidéos vers la classe. Les enseignants peuvent également partager des ressources pour aider leurs élèves à résoudre les problèmes. Le flux est un excellent outil pour les enseignants. La section de flux est la section du programme le plus couramment utilisé. Il permet à un enseignant d’organiser du contenu de classe. Lorsqu’un étudiant soumet une affectation, il apparaît automatiquement dans la section Stream.

google classroom

Un plan de cours est la partie la plus importante d’une leçon dans Google Classroom. L’enseignant établit le plan et l’étudiant l’accède via l’interface de la classe. En outre, cela permet à l’enseignant de surveiller les progrès de leurs étudiants. La classe peut collaborer à travers l’utilisation de divers outils et fonctionnalités. L’interface de la classe Google a trois onglets: flux, travail de classe et personnes. Chaque onglet affiche la note maximale attribuée à chaque tâche et la date d’échéance. Il est possible d’ajouter des documents supplémentaires à une cession et les étudiants peuvent afficher les autres assignations de la classe.

Les étapes pour commencer

Dans la première étape, l’enseignant crée des matériaux d’apprentissage. En utilisant une alternative Google Office, les étudiants peuvent créer leurs propres documents en classe. Les enseignants peuvent également partager ces fichiers dans le dossier Google Drive partagé. Les étudiants peuvent vérifier que les progrès de l’apprentissage de leurs camarades de classe et des enseignants peuvent donner des commentaires. Par exemple, l’enseignant peut écrire une question à un étudiant ou poster des devoirs. Une fois qu’un étudiant complète une tâche, l’enseignant peut évaluer le niveau de leur apprentissage. Le système utilise des informations sur les utilisateurs pour fournir des commentaires et améliorer ses fonctionnalités.

Au troisième étape, l’étudiant a la capacité d’ajouter des commentaires et de partager leurs idées à travers des threads. Une autre caractéristique de la classe Google est le flux. Le flux permet aux étudiants de se répondre et de collaborer sur différents projets. L’une des grandes choses à propos de cette fonctionnalité est qu’elle permet aux enseignants créer et partager des fichiers. En utilisant le dossier partagé, les enseignants peuvent vérifier comment leurs élèves apprennent. Ils peuvent également enregistrer des données sur la météo et l’environnement et enregistrer les résultats dans une feuille de calcul Google. Ils peuvent ensuite comparer leurs résultats avec les autres classes et découvrir ce que ressemble au monde réel.

Le partage

Google Classroom permet également aux enseignants de créer des matériaux d’apprentissage et de partager des fichiers. Son alternative Google Operate intégrée permet aux enseignants de créer des matériaux d’apprentissage et de partager des fichiers. De plus, le dossier partagé de Google Drive leur permet de vérifier les progrès des étudiants. En outre, il fournit aux enseignants les informations nécessaires pour fournir des commentaires. L’outil utilise des informations sur les utilisateurs, telles que leurs adresses électroniques et leurs numéros de téléphone. Cela leur permet de fournir le meilleur soutien à leurs étudiants et d’améliorer la qualité de leurs leçons.

Dans Google Classroom, les enseignants et les étudiants peuvent partager des annonces et des discussions sur le sujet. De plus, les enseignants peuvent également partager des fichiers de leurs comptes Google Drive et Gmail. En outre, la plate-forme prend également en charge les appareils mobiles et les applications mobiles permettent un accès facile à la classe. Le logiciel permet aux enseignants de publier des vidéos, des documents et d’autres contenus. Sa fonction principale est de créer des matériaux d’apprentissage. Les outils comprennent un code de classe et des outils pour aider les instructeurs à suivre les progrès de leurs élèves.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page