Voyage

Ifrane, Fêté noel en plein Moyen Atlas de Maroc

Le lion d'ifrane

Dans les montagnes du Moyen Atlas de Maroc, la ville d’Ifrane est un endroit magnifique et enchanteur à visiter. La ville est connue pour son architecture de style alpin et est située à proximité de forêts et de pistes de ski. Les villes incluent les villes célèbres Lion de Stone, qui est un point de repère. Ain Vittel, printemps avec des cascades, est un endroit idéal pour se refroidir en été. Le parc national d’Ifrane possède des forêts denses et immaculées de cèdre d’Atlas, qui abritent de rares Barbary Macaques.

L’un des repères les plus populaires de l’Ifrane est le lion d’Ifrane, qui a été sculpté par un soldat allemand au cours de la Seconde Guerre mondiale. C’est un mémorial pour le dernier lion sauvage, qui a été tué près de la ville avant que la statue ait été faite. La ville dispose également de l’Université Al Akhawayn, fondée au début des années 90 par le roi Hassan II. L’université est une université d’anglais qui attire l’élite des pays. L’université propose des visites pour les touristes qui souhaitent explorer la ville.

La ville est accessible en voiture des plus grandes villes côtières de Fès et Rabat et possède de nombreux hôtels et hébergements. En hiver, Ifrane attire des grandes foules de touristes. La ville est également une destination de vacances populaire pour Marocains, en particulier pendant les vacances de Noël. Pendant l’été, de nombreuses familles entretiennent les deuxième habitations en ville et visitent pour échapper à la chaleur de l’été. De plus, le roi Hassan II passe une partie de l’année à Ifrane, où il entretient une résidence.

L’hiver à Ifrane

En hiver, l’Ifrane est froid et les nuits sont très froides. Bien que cela ne ressentant pas de froid extrême, la ville éprouve un hiver modérément froid. La température n’est que de 11 degrés Celsius pendant la saison estivale. Pendant le ressort, la température reste dans les adolescents élevés. À l’automne, les températures sont légèrement chaudes et la saison des pluies se termine tôt. Ifrane est une destination touristique et a un grand nombre de magasins.

La ville abrite une variété d’espèces. Il y a plusieurs plantes et animaux rares. La faune de la ville est également diversifiée. La ville abrite la barbarie en voie de disparition Macaque. Ce singe vit dans les forêts d’Atlas du Moyen-Atlas et il est très courant de voir des macaques de Barbary à Ifrane s’ils sont bien nourries. Beaucoup de ces singes connaissent bien les humains et sont très susceptibles d’être observés lors d’une visite à pied.

Le Climat d’ifrane

Le climat d’Ifrane est cool et est idéal pour le ski. Il est également proche de la station de ski de Michlifen, qui attire les citadins. Cela permet à la ville d’offrir une variété d’activités de plein air, notamment de la randonnée et du VTT. Malgré son climat, la ville attire les touristes toute l’année. Cependant, pendant l’été, la ville a un climat particulièrement chaud et humide. L’hiver, cependant, des températures peuvent tomber sous la congélation, permettant aux visiteurs de profiter des sports de plein air.

La ville abrite une variété d’animaux sauvages. Le chacal d’or, originaire de la région, est une espèce canidaire. La ville abrite également la caracelle insaisissable, qui est une espèce menacée qui est maintenue par les habitants. Le palais des rois dans l’Ifrane est unique car il surplombe toute la ville et est conçu pour s’intégrer au paysage rocheux. Les Français ont aménagé la ville et conserve sa sensation coloniale. Les Arabes de la ville ont une deuxième maison dans la ville. La population berbère Ifrani est une classe ouvrière et beaucoup sont incapables de trouver un emploi dans les grandes villes.

La ville

La ville a une atmosphère attrayante et cosmopolite. La ville abrite une variété d’animaux, y compris la vautour de charognard blanc et l’aigle égyptien. Il abrite également quelques musées remarquables et une mosquée. La région abrite également un certain nombre d’universités renommées, qui attirent des étudiants de tout le pays. Les programmes d’affaires étrangères de l’Université Akhawayn et des emplois dans d’autres pays ont fait vivre l’Ifrane.

Bien que l’Ifrane soit connue pour son histoire ancienne, il possède une atmosphère moderne et cosmopolite. Outre les bâtiments historiques, il abrite une vaste gamme d’installations modernes. La ville a une université florissante, où les étudiants de différentes régions du pays peuvent étudier. La ville abrite une large gamme de plantes et est une destination populaire pour les entreprises internationales. En outre, la ville compte de nombreuses entreprises internationales.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page