Instagram, Comment tirer le meilleur parti de votre temps

Que vous recherchiez une nouvelle façon d’interagir avec vos amis ou que vous souhaitiez simplement rendre une photo plus spéciale, Instagram peut vous aider. À l’aide de hashtags et de filtres, les utilisateurs peuvent télécharger et partager leurs photos et vidéos publiquement ou en privé.

Interagir avec d’autres utilisateurs

Que vous soyez une entreprise ou un consommateur, interagir avec d’autres utilisateurs sur Instagram peut être une expérience agréable et enrichissante. Heureusement, le réseau social a plusieurs fonctionnalités et outils qui vous permettent de le faire. Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps sur la plate-forme.

D’abord et avant tout, vous devez configurer votre profil pour inclure tous les détails pertinents. Cela comprend votre e-mail, vos coordonnées et vos options de paiement. Par exemple, vous pouvez payer avec une carte de crédit, PayPal ou même une carte-cadeau Visa.

Vous devez également prendre le temps de rechercher les autres utilisateurs avec lesquels vous n’avez peut-être pas de connexion. Si vous ne connaissez pas le réseau, vous pouvez effectuer une recherche de contacts ou de hashtags.

Points forts

L’ajout de faits saillants Instagram à votre profil est un excellent moyen de garder votre flux frais. La collection organisée d’histoires peut donner à vos abonnés un aperçu de ce que vous faites le mieux. Que vous vendiez un nouveau produit ou que vous introduisiez votre équipe, vous pouvez utiliser des faits saillants pour rendre votre profil plus lisible.

Vous pouvez trouver un éventail d’outils et d’astuces pour vous aider à créer un point culminant convaincant. En plus de la photo de profil standard, vous pouvez également utiliser des liens vers votre site Web ou votre page de destination de produit, ainsi que des autocollants de liens, des fonctionnalités d’achat Instagram et d’autres outils.

La meilleure partie est que vous pouvez personnaliser vos reflets autant que vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter des autocollants et des étiquettes à votre contenu et même modifier votre image de couverture en fonction de l’esthétique de vos marques.

Instagram Personnaliser votre contenu

L’utilisation d’emojis sur Instagram peut ajouter beaucoup de plaisir aux commentaires et aux chats. Bien que les emojis puissent être utilisés pour exprimer un large éventail d’émotions, vous devez les utiliser dans son contexte. L’utilisation d’emojis peut également aider vos lecteurs à comprendre votre ton et votre sentiment à propos d’un post.

Par exemple, si vous écrivez un commentaire sur un article d’amis, vous voudrez peut-être choisir un emoji plus approprié qu’un visage riant. Cependant, vous ne voulez pas être tellement pris en utilisant des emojis que vous finissez par dire des choses que vous ne voulez pas dire.

D’un autre côté, si vous publiez une photo, vous pouvez utiliser des emojis pour montrer votre excitation et votre plaisir. Par exemple, si vous publiez une publication sur la pizza, vous pouvez utiliser un emoji d’un visage de pizza souriant. Cela peut transmettre que vous avez faim de pizza.

Histoires

L’utilisation des histoires Instagram est un excellent moyen de se connecter avec votre public et de créer du contenu engageant. Il existe de nombreux outils pour vous aider à concevoir et à modifier vos histoires. Cela comprend l’ajout de liens, d’autocollants et de musique à votre histoire. Vous pouvez également ajouter des sondages, dessiner sur votre photo et même inclure du texte.

Vous pouvez également utiliser des hashtags pour aider vos abonnés à trouver votre histoire. Ces balises permettent aux téléspectateurs d’explorer votre page Instagram et de trouver plus d’informations sur votre marque. De plus, il peut augmenter le nombre d’adeptes que vous avez.

Vous pouvez également utiliser différentes mises en page et filtres pour vos histoires Instagram. Vous pouvez également créer des vidéos en direct sur les histoires Instagram. Vous pouvez diffuser votre vidéo pendant une période de 24 heures. Cependant, il ne sera pas visible dans votre flux de chronologie.

Message directe

Que vous soyez une startup ou une entreprise établie, la messagerie directe Instagram peut vous aider à atteindre vos objectifs. Cette forme de communication active vous aide à établir un rapport avec vos clients et à augmenter les ventes. De plus, vous pouvez créer une communauté d’adeptes qui seront fidèles à votre marque.

Avec l’ajout de la fonction de messagerie directe, vous pouvez désormais envoyer des messages privés à une ou plusieurs personnes. Ces messages peuvent être des textes, des photos, des vidéos ou des hashtags. Cette forme de communication est également utile pour les chats de groupe. Vous pouvez même utiliser vos messages directs pour remercier les abonnés qui interagissent avec vos messages.

Si vous cherchez à engager vos abonnés, vous pouvez utiliser la fonction de messages directs pour leur poser des questions sur leurs commentaires et leurs idées de produits. Alternativement, vous pouvez lancer des sondages pour savoir ce dont vos clients ont besoin et veulent. Cela peut vous aider à améliorer vos offres de produits et à mieux comprendre votre marché cible.

Sauver les brouillons

La création de brouillons sur Instagram peut être très utile, surtout si vous souhaitez enregistrer le travail et le rééditer plus tard. La fonctionnalité fonctionne aussi bien que la fonctionnalité des histoires, vous permettant de publier plus tard ou de partager avec d’autres.

Lorsque vous utilisez l’application Instagram sur un smartphone, vous pouvez enregistrer des brouillons de messages. La fonctionnalité est un peu plus difficile à trouver que la fonctionnalité des histoires, mais une fois que vous le maîtrisez, cela peut être un économiseur en temps réel.

Pour créer un projet Instagram, vous devez d’abord vous connecter à votre compte. Vous pouvez également ajouter des filtres, des balises et des effets à vos photos. Le programme vous invitera même à rédiger une description de votre message. La zone des brouillons se trouve sur le côté gauche de l’écran.

Quitter la version mobile