Cinema

Jennifer Lawrence – un aperçu de l’acteur

Malgré une carrière d’acteur relativement brève, Jennifer Lawrence a beaucoup d’expérience dans l’industrie cinématographique. En fait, Shes est apparu dans de nombreux films, dont The Hunger Games, American Hustle et X-Men Films. En plus de son expérience d’acteur, Lawrence a également travaillé comme réalisateur, scénariste et producteur.

Carrière d’actrice précoce

Au cours de sa carrière à jouer, Jennifer Lawrence est apparue dans plusieurs émissions de télévision et longs métrages. Elle a également été impliquée dans un certain nombre d’efforts caritatifs. Jennifer a travaillé avec des organisations telles que les Jeux d’été des Jeux olympiques spéciaux. Elle a défendu l’égalité des sexes et est devenue une féministe proéminente.

Elle a été nominée pour Golden Globe, Academy Award et BAFTA pour ses rôles dans plusieurs de ses films. Son rôle en petits groupes est survenu dans le film dramatique indépendant Winters Bone, qui a obtenu ses nominations pour le Screen Actors Guild Award et l’Academy Award.

Après avoir joué dans plusieurs films plus petits, comme The Burning Plain (2008) et The Beaver (2009), elle a décroché un rôle dans X-Men: First Class, où elle a joué la mystique mutante qui change de forme. Elle a ensuite continué à co-star avec Bradley Cooper dans le film The Silver Linings Playbook.

En 2013, Jennifer Lawrence est devenue la deuxième plus jeune personne à remporter l’Académie de la meilleure actrice. Elle est ensuite revenue sur grand écran pour la trilogie Hunger Games. Lawrence a repris son rôle de Katniss Everdeen dans la capture du feu et de Mockingjay. Elle a également été nominée pour un troisième Oscars pour sa performance dans American Hustle.

Films X-Men

Malgré la vedette dans X-Men: First Class et X-Men: Apocalypse, Jennifer Lawrence n’est pas revenu pour jouer Mystique dans un long métrage. Elle a repris son rôle dans X-Men: Days of Future Past. Mais, avec le prochain Dark Phoenix, il semble que son temps en tant qu’actrice X-Men soit terminée. Elle n’apparaîtra dans aucun autre film de super-héros après ce Summers X-Men: Dark Phoenix.

Bien que Mystique ne soit pas un personnage énorme dans le monde de la bande dessinée, elle est devenue un objectif de la série X-Men. C’est une mutante mystérieuse qui est entre le professeur X et Magneto sur un spectre d’alignement.

La meilleure partie du personnage Mystique était sa capacité à afficher les pouvoirs de la force Phoenix. Elle était également la partie la plus commercialisable de la franchise X-Men. Mais, avec les films X-Men à sa fin, il n’est pas clair si Lawrence pourra revenir en tant que mystique dans un long métrage.

Jeux de faim

The Hunger Games est une série d’adaptations cinématographiques des romans de Suzanne Collins. C’est l’une des franchises les plus réussies de tous les temps. La série de films, basée sur la série de romans, s’est déroulée de 2012 à 2015.

Le premier film de la série, The Hunger Games, est sorti en 2012. Il est devenu le film le plus rentable de tous les temps aux États-Unis, gagnant 407 millions de dollars. Cela a fait de Lawrence l’héroïne d’action la plus rentable de tous les temps. Elle a reçu des nominations de prix des Oscars pour sa performance en tant que Katniss Everdeen. Elle a également remporté la meilleure performance féminine aux MTV Movie Awards.

Dans la suite, The Hunger Games: Mockingjay – Part 2, Jennifer Lawrence a de nouveau joué Katniss Everdeen. Elle a été affectée au contingent maîtresse, qui tire des pièces de propagande dans le Capitole. Le film classé PG-13 devrait frapper plus de 4 000 théâtres.

La série de livres était déjà populaire auprès des jeunes lecteurs adultes. Mais la série de films a transformé Lawrence en une superstar mondiale. Son personnage, Katniss, était l’un des personnages de cinéma les plus puissants et les plus reconnaissables.

Bousculade américaine

American Hustle est basé sur une vraie histoire. Il se concentre sur l’enquête du FBI sur une série de politiciens à la fin des années 70. Le scandale ABSCAM a piqué plusieurs membres du Congrès pour avoir pris des pots-de-vin.

American Hustle a été dirigée par David O. Russell, dont le travail est souvent amusant et relatable. Ce n’est peut-être pas le plus grand film de l’année, mais c’est un concurrent solide pour le meilleur Oscar.

Jennifer Lawrence joue l’épouse d’un escroc, Irving Rosenfeld. Elle a une liaison avec un autre personnage, joué par Jack Huston. Ils ont un fils, Danny. Ils ont un troisième enfant, avec la deuxième mère.

American Hustle est vaguement basé sur le scandale ABSCAM. L’intrigue implique un ambitieux agent du FBI qui enrôle deux Grifters pour l’aider à abattre un maire corrompu. La carte de titre taquine qu’une partie de cela s’est réellement produite.

L’histoire est un peu farfelue. Il ne bouge pas comme un film de con typique, et les personnages sont colorés. Son a également évalué R pour brève violence.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page