Cinema

Kim Kardashian, Carrière douteuse

Au début de la vingtaine, Kim Kardashian s’est marié. Les deux ont célébré leurs noces sur la couverture du magazine Vogue. Le couple divorcé en 2003. Après quelques mois de rencontres, le couple a déposé pour le divorce et nommé sa fille au nord comme le seul bénéficiaire du mariage. En décembre de cette année, Kim a annoncé sa grossesse, qui a été la première d’une série de bébés nés aux Kardashians. La même année, elle est devenue la face du vrai parfum de réflexion. En plus de cela, elle est également apparue sur la couverture du papier magazine de mode et dans le jeu mobile Kim Kardashian: Hollywood.

Un profil bas malgré le succès

Malgré son succès dans les médias, Kim Kardashian maintient un profil bas. Elle n’apparaît pas à la télévision ou dans des magazines. Cependant, sa célébrité a augmenté le nombre de produits qu’elle approuve. Elle est la face des baskets Skechers Shape-Ups, qui est destinée à rester en forme pendant que vous déménagez. La marque la figurait même dans la publicité du Super Bowl XLV. Les autres produits que Kardashian approuve Nicole par OPI Nage Vernis et Belle Noel Bijoux. Elle est le porte-parole officiel de la liqueur Midori Melon.

Son ancêtre est mélangée. Son père est Arménien et sa mère était anglaise. Ses grands-parents maternels étaient Mary Campbell et Robert True Houghton. Sa mère est anglaise et présente de petites quantités d’origine irlandaise, galloise et irlandaise. La mère n’est pas connue pour sa vie amoureuse, mais Kim Kardashian est apparu dans quelques photographies révélatrices et a fait l’objet d’innombrables tabloïds et colonnes de potins. Elle est la personne la plus discutée sur la planète et vaut 40 millions de dollars.

La carrière

Bien que la carrière de Kim Kardashians a largement tourné autour de sa carrière dans la télédiffusion de la réalité, son nom est devenu synonyme de succès. Elle est la face des baskets Skechers Shape-Ups, conçue pour vous mettre en forme pendant que vous déménagez. La société a également créé un documentaire de deux heures sur son travail intitulé le projet de justice. C’est la première fois qu’elle est devenue un porte-parole officiel d’un produit. Elle est connue pour soutenir de nombreuses œuvres de bienfaisance et ses efforts de bienfaisance sont devenus plus qu’une bonne cause.

En 2008, Kim Kardashian est devenu la célébrité la plus recherchée sur Google. La célébrité la plus célèbre du monde, Kim Kardashian est également une femme d’affaires prospère. Son nom est non seulement connu, mais son entreprise réussit également. La société entre 10 millions de dollars et 20 millions de dollars des publicités. L’argent de la publicité aide la société à financer divers projets sociaux. Le film a été un énorme succès avec les téléspectateurs du monde entier et la société continuera de libérer le film s’ils répondent à leurs normes.

Source des nouvelles de Kim Kardashians

Ces dernières années, le site Web de Kardashians est une excellente source d’informations sur le style de vie des familles de Kardashian. Une vidéo populaire mettant en vedette les émissions Cast a révélé le psoriasis de Kim Kardashians. Auparavant, elle ne savait pas qu’elle avait du psoriasis, mais la sex tape avec Ray J a atterri dans les gros titres. Au cours de l’entretien, elle a expliqué que la sex tape l’a amenée à devenir chauve. En fin de compte, le couple a été conseillé de ne plus tenter de nouveau de tomber enceinte pendant un an après saint. Ils ont finalement tombé enceinte avec leur troisième enfant.

En 2015, la star de la réalité éponyme était mariée à un rappeur Kanye West. Les deux sont toujours mariés, mais son mari, l’ex-mari de Kim, Kanye West et leurs quatre enfants sont tous connus pour leur renommée. Ils ont cinq enfants et un grand média social suivant. Alors que Kim Kardashian a de nombreux fans, elle est également une femme d’affaires très prospère. L’application éponyme est un choix populaire parmi ses fans.

Mis à part sa mode sexy, Kim Kardashian était également un entrepreneur prospère. En 2006, elle a lancé son propre magasin de vêtements de concepteur à Calabasas, en Californie. Plus tard, elle ouvrit des magasins à New York et à Miami. En 2010, elle a également lancé sa propre ligne de mode avec ses sœurs. La ligne a été vendue dans plus de 500 endroits Sears Nationwide et a reçu une notation élevée. Au cours de cette même année, elle a participé à la série Hit ABC Reality danser avec les étoiles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page