Auto

La voiture allemande, La fiabilité

La voiture allemande est une bête complexe

La voiture allemande est une bête complexe, mais elle est souvent la plus fiable au monde. Audi est le fabricant de voitures et de fourgonnettes à l’ouest. Leur marque de véhicules comprend l’A2, le TT et le R8. Ce sont quelques-uns de leurs modèles les plus connus et utilisent tous le même châssis et le même train électronique. Malgré leur popularité, de nombreux pilotes ne sont pas au courant de l’histoire derrière eux. Mais vous vous demandez peut-être ce qui fait de la BMW un si bon choix.

L’histoire de la voiture allemande

L’histoire allemande des voitures retrace ses racines au milieu des années 1800, lorsque les ingénieurs Karl Benz et Nicolaus Otto ont développé des moteurs à combustion interne à quatre temps. Benz et Otto ont ensuite exploité la conception à un entraîneur en 1887. Le véhicule résultant était le motocar que nous connaissons aujourd’hui. Au début du XXe siècle, l’Allemagne avait produit 900 voitures par an. Les premières voitures de Daimler-Benz étaient des modèles Mercedes-Benz. Cependant, il a fallu jusqu’à 1928 pour que BMW produise ses premières voitures.

Le Groupe VW

Le groupe Volkswagen est connu depuis longtemps pour ses voitures, mais la compagnie de voitures allemande, Volkswagen, a été l’une des premières à apporter des voitures sur le marché mondial. Le groupe VW est une autre marque importante. Fondée en 1903, Audi est le plus grand constructeur automobile au monde. Ses véhicules sont également connus pour leur conception et leur performance. Les marques Ethos a façonné l’industrie automobile et constitue la base du groupe Volkswagen, qui produit des modèles de luxe.

voiture allemande,vw, groupe vw

L’industrie de la voiture allemande a évolué beaucoup depuis. L’industrie automobile allemande est dominée par cinq entreprises et sept marques. Les plus populaires de ces marques sont BMW AG et Audi. Les autres fabricants comprennent Daimler AG, Adam Opel AG et Ford-Werke GmbH. En fait, près de six millions de voitures sont produites chaque année en Allemagne et 5,5 millions sont exportées. Le groupe Volkswagen est l’un des constructeurs automobiles les plus populaires du monde.

La réputation de la voiture allemande

La voiture allemande est l’une des plus populaires sur la planète. La classe CLS Mercedes-Benz est la berline de luxe la plus populaire au monde. L’Audi RS7 est la voiture de luxe la plus vendue au monde. La classe CLS Mercedes-Benz a des moteurs plus puissants que tout autre modèle. C’est aussi l’une des voitures les plus populaires en Allemagne. Son succès est dû à son moteur et à la poursuite de l’excellence. La classe BMW CLS est la grande berline de luxe la plus efficace.

voiture allemande, mercedes

Après la guerre, Volkswagen AG a acquis l’usine Auto Union en 1969 pour augmenter sa capacité de production. Le nom de la société a ensuite été supprimé de ses bâtiments d’usine et Heinz Nordhoff interdit à ses employés de développer de nouveaux produits. Cela a conduit à un développement secret de l’Audi 100. Il a été lancé en 1982 et a remporté plusieurs prix aux États-Unis. Mais ce n’est qu’en 1977 qu’il a été vendu au Royaume-Uni. Son prix élevé et sa mauvaise réputation ont rendu la dernière voiture à produire.

Compatible avec les routes du monde entier

La voiture allemande a été développée avec des routes européennes à l’esprit. Alors que les routes américaines sont larges et droites, en Europe, les routes sont étroites et courbées. Les voitures allemandes ont été conçues pour gérer ces routes étroites. Ses roues avant et arrière étaient inclinées vers l’intérieur. Son moteur était breveté en 1965. Le R16 est la première voiture moteur rotative au monde. Il avait une puissance de 200 chevaux. Le R16 était un moteur à dix cylindres. Sa puissance a ensuite été adaptée à une version à quatre temps.

La construction et la fiabilité

Quel que soit l’endroit où se trouve le fabricant, la voiture allemande est connue pour être un choix fiable pour de nombreux acheteurs. Par exemple, Ford et Volkswagen ont produit conjointement la galaxie MPV et le siège Alhambra au Portugal. Aux États-Unis, BMW a produit le BMW 335. Une version de luxe du Mercedes-Benz 750, la Volkswagen Sharan est une MPV et est la voiture compacte la plus vendue au monde.

De ses humbles débuts à la fin des années 1800, Mercedes-Benz et d’autres carmakers allemands sont devenus de grandes marques mondiales. La première voiture à essence, la Motorwagen Benz, était une affaire modeste. Ce n’était pas luxueux, mais c’était beaucoup plus pratique que de marcher, il a donc été bientôt adopté dans d’autres régions du monde. Le Benz Motorwagen avait une réputation incroyable et est devenue la norme pour les voitures en Europe. De même, la voiture allemande est un choix très abordable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page