Sport

Le calendrier F1 2022 est provisoire, mais a-t-il des surprises?

Ce calendrier de Formule One 2022 est provisoire, mais a-t-il des surprises? Il est important de noter que la saison commencera à Bahreïn, et le Grand Prix russe a été reporté en raison de la pandémie Covid-19. Il est prévu que le Grand Prix russe se tiendra à Abu Dhabi en 2022. Le calendrier F1 2022 propose également des tests à Bahreïn. Voici les dates clés de chaque course.

La saison de Formule 1 2022 commence à Bahreïn

La saison de F1 2022 devrait commencer à Bahreïn ce week-end. Après une finale de saison controversée en 2021, le sport est de retour avec de nouvelles règles, une nouvelle structure de directeur de course et de nombreux changements à la gamme de pilotes. Avec tous les changements, cela est susceptible d’être une saison intéressante. Voici les prédictions pour l’ouverture de la saison à Bahreïn:

Pour les États-Unis, toutes les courses de F1 2022 seront diffusées en direct sur la famille des réseaux ESPN. ABC diffusera des courses sélectionnées plus tard dans la saison. En espagnol, les courses seront diffusées sur ESPN Deportes. Le Grand Prix de Bahreïn débutera à 18 h. L’heure locale, donc les lumières sont probablement vers 11 h. Et. En plus de la couverture de la course F1 2022, les guides locaux et les informations touristiques peuvent vous donner plus de détails sur le Grand Prix à Bahreïn.

Les tests auront lieu à Bahreïn

Pour la première fois depuis 2015, la Formule one organisera des tests officiels de pré-saison à Bahreïn. Ce sera la dernière chance pour les équipes d’affiner leurs voitures avant le Grand Prix de Bahreïn en ouverture de la saison. Les fans et les médias seront autorisés à regarder la session en direct à la télévision, et un certain nombre d’équipes seront présentes. De plus, Bahreïn accueillera son premier Grand Prix F1 2022, qui se déroulera du 18 au 20 mars.

L’emplacement du circuit de Bahreïn est un bon choix pour les tests. Le Circuit international de Bahreïn accueillera la course d’ouverture en 2022, ce qui facilite logistiquement les équipes. Le prochain ensemble de modifications des règles de F1 2022 se concentrera sur le retour de la formule à effets terrestres et des modifications de règles aérodynamiques. Les deux objectifs visent à rendre les voitures plus faciles à suivre et à produire des courses plus étroites. Ces dernières années, les appels au retour des tunnels à sous-coussin à effet terrestre en F1 2022 sont devenus plus forts.

Le Grand Prix russe a annulé en raison de la pandémie covide-19

Après quatre ans de tenue de la course au parc olympique de Sotchi, la série russe de F1 2022 passera à un circuit spécialement conçu à l’extérieur de St Petersburg en 2023. Ce nouveau morceau, nommé Igora Drive, est à 54 km de Saint-Pétersbourg et contient 10 pistes professionnelles et 100 hectares d’espace. Le nouveau lieu est à seulement 150 km de Finlande, à la maison à trois anciens champions du monde. Mais aucune course de championnat n’a jamais eu lieu en Finlande.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page