Elle

Marine Le Pen, C’est qui ?

Marine Le Pen est un politicien et un avocat français. Elle est l’un des deux candidats présidentiels à l’élection française de 2022. Elle est membre du Rallye national et a servi de président de 2011 à 2021. L’article suivant traite des politiques anti-immigrant et économiques de LE PENS et de ses relations avec son conseiller le plus proche. Vous serez émerveillé par la richesse d’informations sur cette femme.

Marine Le Pen a causé une crise politique dans le FN

En avril 2015, Marine Le Pene a donné deux entretiens controversés, dont l’un a interrogé la position de ses mères à la Seconde Guerre mondiale. Elle a ensuite décidé de suivre cela en organisant un vote postal pour que son père a expulsé de la part du parti. Le 25 août, elle a finalement obtenu son souhait. Elle repose désormais sur son proche conseiller Florian Philippot et a expulsé des membres qui se sont opposés à ses modifications au programme Partys.

Jean-Marie Le Pen était une silhouette controversée et Marine s’efforce de lutter contre l’antisémitisme dans la partie. Lors d’une récente interview de presse, son père a déclaré que les nazis n’étaient pas inhumaines et que Vichy n’était pas si mal. Cela a été considéré comme une attaque directe sur les partisans juifs de la FNS et a conduit à une crise politique au sein du parti.

Alors que son père a grandi dans un milieu illibéral, Marine Le Pen était conseiller régional dans une ville déprimée de charbon. En son rôle, elle a reconnu que la FN pourrait gagner dans les régions industrielles du Nord en tant que représentant de ceux qui souffrent de la désindustrialisation et de la crise financière. En conséquence, les commentaires de Marine Le Pens Pères ont déplacé le positionnement politique du FNS vers la droite.

La crise politique qui a conduit à la résignation du père Marine Le Stolet Pèce de la FN a été le résultat de la stratégie des Philippots astucieuse. Le rôle des Philippots en tant que vice-président de FN n’était pas public avant que Marine Le Pen le poussait sous les projecteurs. Il s’est ensuite présenté à des journalistes comme une jeune étincelle lumineuse capable d’écrire le programme économique Partys et de se préparer aux apparences de télévision.

Après que son père ait été expulsé de la FN et devenue un candidat de premier ministre, Marine Le Pen a rédigé une nouvelle ligne de parti qui désavoua une rhétorique antisémite. Elle était également capable de se distancer du passé antisémite FNS et elle savait également que l’introduction au front national des marges serait cruciale.

Politiques anti-immigrés du Marien Le Pen

Bien qu’elle puisse ressembler à l’opposé polaire du président Obama, Marine Le Pen est un nationaliste phobe de l’immigration avec des politiques radicales anti-immigrants. S’il est élu, Marine Le Pen prévoit de mettre des mesures anti-immigrants strictes à un référendum national. Parmi ces mesures figure l’élimination du regroupement familial, une politique qui permet aux immigrants de rester en France avec les membres de leur famille. Le PEN envisage également d’expulser des étrangers délinquants et sans emploi.

Née en août 1968, Marine Le Pens Barking a été marquée par la controverse politique. Quand elle avait huit huit ans, elle a été victime d’une bombasse dans son appartement de famille. Elle a rejoint le Front national du Pères en 1998, où elle a été conseillère municipale et régionale et membre du Parlement européen. En 2003, elle a été élue vice-présidente du parti et, en 2008, elle est devenue son chef. Elle a manifesté sans succès pour le président lors des élections de 2012, mais elle réexécute plus tard comme le chef de lays.

Bien que Macron ait essayé de désamorcer le conflit avec la Russie, une victoire pour Marine Le Pen serait un tremblement de terre politique. Elle couperait la France de la structure de commandement militaire intégrée de Natos, et ses politiques anti-immigrants auraient un impact négatif sur l’unité occidentale. De plus, de nombreuses politiques centrales de Marine Le Pen sont incompatibles avec les principes de l’UE. De plus, elle tiendrait un référendum sur l’immigration et ferait de la chasse aux frances d’adhésion à l’OTAN.

Alors que Macron a critiqué l’afflux d’immigrants en France, Marine Le Pen rhétorique a déclenché l’indignation. Elle a assimilé le multiculturalisme au racisme dogmatique et a averti que la tendance multiculturelle pourrait déclencher des guerres civiles parmi les communautés françaises. La position de Le Pens sur l’immigration contraste fortement avec celle du président Obama, qui a tenté de réparer les relations avec la Russie. Si le président élu, Le Pen imposerait des contrôles aux frontières autour de la France et interdire les pratiques islamiques.

Une fête d’extrême droite est de plus en plus populaire en France. Mais la gauche et la droite française sont en concurrence pour les mêmes électeurs. En tant que candidat anti-immigrant, Marine Le Pan prétend parler de la majorité des Français. Elle prétend représenter les intérêts de la population, ce qui rend sa position contre l’immigration, en particulier en ce qui concerne les non-documentés. Si le président élu,  Marine Le Pen continuera d’imposer ces politiques, qui ne pourraient pas l’attaquer à l’électorat français.

Les politiques économiques de Marine le Pen

Bien qu’elle n’ait pas encore établi ses plans économiques, la campagne Marine Le Pens a fait du sujet des emplois un problème clé. Le candidat populiste a suggéré une configuration de devises bizarres qui verra le franc utilisé pour le commerce international et un nouveau franc utilisé pour les transactions quotidiennes. Cela créerait une configuration de devise très étrange similaire à Cubas Peso. En fin de compte, c’est une question de savoir si Marine Le Pen peut livrer ses promesses, et c’est quelque chose que nous devrons voir.

Elle a longtemps été un foyal Marine Le Pen allié, mais cette fois elle courait pour le président. En tant que mère célibataire de trois enfants, elle est beaucoup plus attrayante envers ses électeurs que son père, qui était un ancien combattant mondial de la Seconde Guerre. Elle portait un patch à l’œil de pirate distinctif à l’époque de l’université et était un animal de fête. Bien qu’elle ne soit pas aussi attrayante que son père, elle a une longue liste de déclarations inquiétantes.

La FN a également développé des liens étroits avec le mouvement identitaire, un groupe supremaciste blanc. Ils s’opposent au mélange ethnique et soutiennent les déportations de masse. Leur liste de références comprend une variété de personnalités politiques, notamment le légendaire Skinhead Jean Jaures. Ils citent également une multitude de penseurs de gauche, comme George Orwell et Renaud Camus. En conséquence, il y a peu de lien entre Marine Le Pen et les vieux cercles intellectuels lointains.

Le FN a également eu un certain succès dans les élections municipales. En 2008, ils sont arrivés deuxième dans les élections municipales à Pas-de-Calais, seulement derrière la PS titulaire Gérard Dalongeville. Il a ensuite été déménagé de ses fonctions pour le détournement et le ruissellement a été appelé. Le FN a remporté cette élection à cause de son arrestation. C’était le seul point lumineux des élections. Il y a encore des doutes, mais la campagne électorale de Marine Le Pens a réussi.

Sa relation avec son conseiller le plus proche

L’une des choses les plus fascinantes sur la relation marine Marine Le Pen avec son conseiller le plus proche est qu’il partage ses valeurs et croit à la proposition de mariage de même sexe. Mais Philippot n’est pas sans faute. Il a été photographié une fois avec un journaliste de télévision qui avait une vision controversée de la Seconde Guerre mondiale. Philippot a poursuivi le magazine pour avoir violé sa vie privée, remportant un paiement substantiel. Bien que ses croyances politiques soient très différentes de la PENS, ils sont d’accord sur la plupart des principes de base.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page