Cinema

Meilleurs film de 2022

Il y a des films qui deviendront certainement des classiques et ces trois seront parmi les plus attendus en 2022. Il s’agit notamment de Nicolas Cages 2022, de Guillermo del Toros la forme de l’eau, du Jordan Peele’s Get Out et du Boulevard Ari Aster DeCevinent.

Nicolas Cages Film 2022

Le cinéaste et acteur Nicolas Cage est connu pour son travail dans des films tels que Silence of the Lambs et un endroit calme. Né dans la famille de Coppola, la carrière dans les cages dans le cinéma lui a valu diverses distinctions. En plus d’un Oscars, Cage a remporté Screen Actors Guild et Golden Globe Awards. Voici quelques-uns de ses rôles les plus mémorables:

En tant que star de cinéma, Nicolas Cages Public Persona est bien connu, donc il a toujours hâte de mettre la main sur un rôle. Il est également connu pour ses projets étranges et non conventionnels, dont certains ont été des flops et certains sont devenus des favoris cultes. 2022 ne fait pas exception, car la star a joué dans le personnage improbable d’un sans-abri nommé Pig. Le film est devenu un succès surprise et a recueilli certaines des meilleures critiques depuis des années.

Guillermo del Toro la forme de l’eau , Film 2022

Dans Guillermo del Toros, la forme de l’eau, une torsion sur la beauté classique et la bête, une jeune femme qui tombe amoure, Et une créature terrifiante mais attachante prend vie, une jeune fille nommée Elisa essaie de se rendre en Amérique. Avec peu de conseils ou d’aide de son père, Elisa tente d’échapper à l’apocalypse en récupérant des trésors dans un dépotoir.

La nouvelle offre une histoire tourbillonnante de la réalisation du film et présente des interviews avec de nombreux acteurs de premier plan et membres de l’équipe créative. Il contient également beaucoup d’art conceptuel et de conception qui illustrent l’histoire. C’est une lecture visuellement magnifique et stimulante, et vous voudrez en posséder une copie pour rester proche. La forme de l’eau est un exemple éblouissant de la vision des réalisateurs.

Jordan Haworth Peele est un acteur, cinéaste et comédien américain, mieux connu pour son travail d’horreur et de comédie. Il a fait l’objet d’un certain nombre de films acclamés par la critique, dont Get Out et nous. Peele est un cinéaste acclamé, et son nouveau film, Get Out, sera son prochain grand succès. Regardez la bande-annonce ci-dessous pour en savoir plus. Vous trouverez ci-dessous quelques autres projets.

Jordan Peele est un comédien et écrivain renommé, et son dernier film, Get Out, sera son troisième effort de réalisateur. Bien que les détails du film soient encore rares, Peele a déjà élaboré une réputation en tant que l’une des voix les plus influentes ces dernières années. Dans le passé, ses films nous et sortis ont battu des records au box-office et ont remporté des éloges critiques. Dans le passé, Peele a également dirigé une renaissance de la zone crépusculaire.

Ari Asters DeeCent Blvd.

Décembre Blvd. est un prochain film d’horreur de comédie américaine réalisé par Ari Aster. Le casting comprend Joaquin Phoenix, Nathan Lane, Patti Lupone, Amy Ryan, Parker Posey et Stephen McKinley Henderson. Cette prémisse des films est qu’un groupe d’adolescents part en voyage ensemble. Le groupe se rend vite compte que tout n’est pas comme il semble. Le gang se retrouve dans un complexe d’appartements où ils rencontrent un tas de bizarres – un monstre, un fantôme, un thérapeute psychopathe et un thérapeute. Heureusement, les membres du gang ne sont pas seuls et leurs amis viennent à leur secours.

Le film à venir est une ambitieuse épopée de quatre heures, qui promet de mélanger l’horreur et la comédie. Bien qu’il présente un entrepreneur prospère, le film a également des nuances sombres. Production sur décembre Blvd. devrait commencer en juin 2021 et plus d’informations seront révélées plus tard. On ne sait pas quand Pâques sortira le film, mais les fans devraient rester à l’écoute.

Mimi Caves frais, film 2022

Mimi Caves Feature de débuts de réalisateur, Fresh, a reçu des critiques élogieuses depuis sa première à Sundance. Il est à la hauteur de sa réputation de renverser les attentes, avec une forte distribution et de fortes performances de Daisy Edgar-Jones et Sebastian Stan. Bien que certains des films plus mémorables soient un peu prévisibles, Fresh est une conduite avantageuse et amusante qui vaut la peine d’être vue.

Ce thriller tendue trompe les téléspectateurs depuis sa première. Il s’ouvre en tant que rom-com typique, mais il révèle sa vraie nature à la fin, avec les téléspectateurs qui se demandaient ce qui est arrivé à NOA. Nous avons rencontré Mimi Cave sur la façon dont elle a abordé la fin étrange. Les films Dark Humor ajoute une note effrayante subtile au film autrement amusant.

Robert Pattinsons Avatar 2

Après une longue interruption due au début de la pandémie du coronavirus, plusieurs studios reprennent lentement le tournage à Hollywood. Avatar 2, Cendrillon et Matrix 4 sont parmi les films récents pour reprendre la production. Le Batman, avec Robert Pattinson, reprendra le tournage début septembre aux Warner Bros. Studios de Leavesden, Royaume-Uni. Le film devait à l’origine commencer le tournage fin juillet, mais la pandémie du coronavirus s’est arrêtée au tournage.

Alors qu’Avatar est devenu un succès à succès, il n’a pas laissé un impact culturel durable. Le réalisateur James Cameron avait initialement prévu de sortir Avatar 2 en 2014, mais il a été retardé deux fois, et maintenant le film sort deux ans avant l’original. Avatar 2 devrait ouvrir ses portes le 16 décembre 2017. Si vous cherchez un excellent film de vacances, ne manquez pas Avatar 2.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page