Sport

Super Bowl 2022

Super Bowl LVI dans la NFL

Dans cet article, nous parlerons des équipes et des dates du Super Bowl LVI dans la NFL. Le jeu aura lieu dans le stade Sofi et sera appelé par Al Michaels et Cris Collinsworth. L’équipe à domicile officielle du Super Bowl LVI est les Bengals de Cincinnati. Le jeu mettra également en vedette les deux mêmes équipes qui ont joué la saison précédente. Voici quelques faits sur le jeu. Et si vous voulez être le plus grand fan de la NFL, vous devez regarder Super Bowl LVI!

Los Angeles Rams Face Cincinnati Bengals dans le Super Bowl lvi

Au deuxième trimestre, les Rams de Los Angeles se retrouvent en baisse de huit points, et c’est à Stafford pour mettre l’offensive sur la bonne voie. Stafford trouve Akers pour trois mètres, puis passe à Cooper Kupp pour 22 mètres. Les Rams sont maintenant à seulement huit mètres de la zone des buts et ne peuvent pas marquer à moins qu’ils ne puissent obtenir une interception ou récupérer un échappé.

Les Bengals sont dirigés par l’entraîneur Zac Taylor, qui a siégé au personnel offensif McVays de 2017 à 2018. Les Bengals ont terminé 6-25-1 au cours des deux premières années de Taylors, mais lors de sa troisième saison en tant qu’entraîneur-chef, il a mené l’équipe à un dossier de 10-sept et à un record de 3-0 en séries éliminatoires. Ils n’ont joué qu’une autre fois auparavant, dans le match de championnat de l’AFC à Londres. Les Rams utiliseront leur propre vestiaire pour le jeu, mais les Bengals utiliseront les Ramss comme centre d’entraînement.

Sofi Stadium accueillera le jeu

Le comité d’accueil du Super Bowl de Los Angeles a annoncé mardi que Sofi Stadium accueillera le Super Game 2022. Le nouveau stade sera le premier Super Bowl à se jouer dans la région depuis que le Rose Bowl a accueilli le match en 1993. Il mettra en vedette les Rams de Los Angeles contre les Bengals. Le jeu se jouera le 27 octobre à Los Angeles. Le stade Sofi ouvrira en 2020. Le stade est un nouveau projet de construction qui a été initialement conçu comme une station balnéaire, donc il rappellera plus une plage de Californie qu’un terrain de football de la NFL.

La NFL ne permet généralement pas à un nouveau stade d’accueillir des matchs du Super Bowl au cours de la première saison d’opération. Cela leur donne le temps de résoudre tout problème avant le match. La NFL a appliqué cette approche à tous les stades construits au cours des 15 dernières années, notamment le stade d’Atlantas Mercedes-Benz, le stade de Minneapolis U.S. Bank et le stade de Santa Claras Levis. Le nouveau stade était censé être le dernier exemple de cette approche.

Al Michaels et Cris Collinsworth appellent le jeu

Si vous suivez la NFL depuis des années, vous avez probablement appris que Al Michaels et Cris Collinsworth quittent le match après cette saison. Al Michaels Contract avec NBC expire après cette saison, mais son contrat avec ESPN reste en vigueur. Au lieu de prendre sa retraite, il passera à l’appel du football jeudi soir pour Amazon Prime. Les publications de New York Andrew Marchand ont l’histoire.

Les deux appellent le Super Bowl depuis 1988. Ont une profonde amitié et ont travaillé ensemble le dimanche soir football pendant des années. Ces deux sont parfaitement adaptés l’un pour l’autre, et une chimie entre les deux est tenue de rendre le jeu encore plus excitant. Cependant, Michaels a été sous pression pour offrir un excellent spectacle et a été ciblé par NBC et ESPN.

L’équipe à domicile officielle est Cincinnati Bengals

Les Bengals seront l’équipe officielle à domicile du Super Bowl LVI. En tant qu’équipe à domicile, ils obtiennent le premier choix des uniformes. Les équipes portant du blanc dans le Super Bowl en ont remporté 14. Les Bengals porteront des maillots noirs avec un pantalon blanc, associé à des chaussettes orange. Les fans doivent être prêts à être effrayés par le choix des couleurs des Bengals. Bien que les Rams soient favorisés par beaucoup, ils ne sont pas la seule équipe à porter du blanc le dimanche du Super Bowl.

Les Bengals joueront les Rams de Los Angeles dans le Super Bowl LVI. Les deux équipes porteront leurs uniformes à domicile respectifs, les Bengals étant l’équipe officielle à domicile. Les équipes alterneront l’hébergement du jeu. L’année dernière, les Rams ont accueilli le jeu tandis que les Bengals jouaient au domicile des 49ers de San Francisco. L’équipe à domicile appellera le tirage au sort, et l’équipe portera ses couleurs, mais les désignations n’auront aucun impact sur le jeu.

Coût du spectacle de mi-temps

En plus d’un spectacle de célébrités à la mi-temps, les équipes de la NFL dépensent des millions pour la production de leurs spectacles à la mi-temps. Par exemple, le spectacle de la mi-temps des dernières années mettait en vedette des artistes hip-hop Kendrick Lamar, Eminem et Snoop Dogg. Le coût de production du salon de la mi-temps a été signalé à 13 millions de dollars, qui comprenait des salaires pour 3 000 employés et le coût de l’équipement audio massif livré sur 18 chariots. Cette année, les artistes incluent la star canadienne The Weeknd, le vrai nom Abel Tesfaye.

En plus de fournir une publicité gratuite pour un dernier projet d’artistes, un spectacle du Super Bowl à la mi-temps est un moyen idéal de promouvoir de la nouvelle musique. L’exposition fournie par le spectacle peut augmenter les ventes et augmenter les flux de nouveaux projets et visites. Ces dernières années, Shakira et Jennifer Lopez ont augmenté les chiffres de streaming de 230% et 335%, respectivement. Justin Timberlake, quant à lui, a augmenté ses ventes de 534%.

La Nouvelle-Orléans devait initialement accueillir un jeu en 2024

À l’origine pour héberger le jeu en 2024, la Nouvelle-Orléans était prévu pour accueillir le Super Bowl. Cependant, la NFL a changé le calendrier pour s’intégrer en une nouvelle saison de 17 matchs, ce qui aurait fait le conflit de jeu avec le festival Citys Mardi Gras. La NFL a ensuite donné à la Nouvelle-Orléans le droit d’accueillir le jeu en 2025 à la place, il ne serait donc pas affronté avec le festival Citys Mardi Gras.

Cependant, en raison de la pandémie Covid-19, la NFL a annulé le repêchage de 2020 et se tourne vers Las Vegas pour héberger le jeu. C’est une excellente nouvelle pour la NFL et la ville car ils veulent tous les deux accueillir le jeu. En attendant, la ville se prépare pour le Super Bowl 2024 avec un nouveau stade et un superdome redessiné. Cependant, il existe d’autres villes qui ont été mentionnées comme emplacements du Super Bowl possibles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page