Entreprise

La métaverse du Facebook, Le rebranding

Le rebranding de Facebook à Meta est un geste audacieux

Le rebranding de Facebook à Meta est un geste audacieux. La Société a été affectée par des préoccupations à la vie privée, des régulateurs gouvernementaux frustrés et une nouvelle génération d’utilisateurs potentiels qui considèrent l’application principale comme obsolète et un octroi. Bien que les critiques soient toujours sur la clôture sur le changement de nom, ils croient que le rebranding permettra à Facebook de prendre la plate-forme dans une direction plus maximaliste. Heres Regardez de plus près ce qui fait de la métaverse une telle option attrayante pour le réseau social.

Le lancement de la Métaverse Facebook

Bien que Facebook ait développé le plus grand réseau de médias sociaux du monde pendant des années, la Société a déclaré qu’il serait plus prudent de développer la métaverse qu’avec le site des médias sociaux. Les chercheurs seront impliqués à chaque étape du processus. La société veillera également à ce que la vie privée, l’ouverture et l’interopérabilité soient intégrées à ses produits. Cela signifie que la métaverse Facebook devra être associée à d’autres entreprises avant de devenir une réalité.

Mark Zuckerbergs Nouveau nom a beaucoup de gens qui se demandent si la société crée une métaverse. Ce nouveau nom suggère que Facebook a déjà commencé à développer sa propre métaverse. La société a même tenu une conférence axée sur la technologie qui permettra aux utilisateurs d’interagir dans le monde virtuel. Cependant, il y a un risque important que le nom soit confondu avec le concept. Mais ce n’est pas tout. Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Cela pourrait permettre aux gens de confondre Facebook avec la métaverse.

Papier Rubins, Métaverse Facebook: Pourquoi son important de le créer était largement lu et a attiré l’attention. Le document a suggéré que Facebook devrait acquérir un studio de jeu pour faire des jeux. Les jeux insomniaques, le logiciel de la boîte de vitesses et Rockstar ont été nommés cibles potentielles. Mais Rubin est recommandé prêt à l’aube, le studio derrière Lone Echo à Facebook. Ce fut une bonne idée et la société a déjà acquis plusieurs dizaines de studios de jeu pouvant être vendus à d’autres entreprises.

S’agit-il juste d’un Upgarde d’une métaversé existante ?

En tant que compagnie alphabet, Facebook a longtemps incorporé les plus grandes visions de Google. La société sera toujours un réseau social. Mais ce sera également un hub pour les jeux, les jeux vidéo et autres outils pour le monde virtuel. La société aura également un compte Instagram et continuera d’avoir une page Facebook. La société consomme déjà une métaverse. Il restera de la même manière que le réseau social. Cela inclura également la messagerie et d’autres services.

Le changement aura un impact significatif sur l’avenir du réseau social. Bien que le nom soit familier, il n’est toujours pas familier à beaucoup de gens. Son objectif sur les expériences Internet immersifs et incarnées. Son PDG, Andrew Rubin, a confirmé l’authenticité du document. Les modifications n’augmenteront pas le nom de l’application Facebook actuelle. La société gardera son nom actuel et son identifiant Facebook. La stratégie de la société vise à accroître ses revenus et à renforcer sa position dans la métaverse.

Le nom Metaverse est un mot à la mode pour la prochaine génération de sites de réseaux sociaux. Le Metaverse est un monde virtuel où les applications et les jeux de réseau social entrent en collision. C’est un espace où les gens peuvent rencontrer, se connecter et former des communautés. La société vise à faire ces expériences une partie transparente de leur vie quotidienne. Il intégrera également les données des réseaux sociaux pour faciliter la connexion des personnes. La Metaverse a un impact énorme sur les entreprises de réseaux sociaux et devrait être une caractéristique importante des futures technologies.

C’est quoi la Métaverse

La Metaverse est un monde virtuel qui existe entre les réalités physiques et le monde virtuel. En plus de cela, Facebook aura également besoin d’un studio de jeu afin de produire ces expériences. Il a énuméré plusieurs cibles possibles en tant que jeux insomniacs, logiciels de vitesses et rockstar figuraient parmi les entreprises Rubin recommandées pour Facebook. Le développeur derrière le jeu Lone Echo a également été une cible recommandée. C’était la première acquisition de Facebook.

Son obstacle à savoir si la métaverse sera une entité distincte ou une partie de Facebook. En tant qu’entité distincte, META appartenait à l’initiative de Chan Zuckerberg, la charité familiale de Zuckerbergs. Bien que la société ait une vision métadère, le nom n’est pas un synonyme pour cela. Son nom est un synonyme de Facebook. Mais le nouveau nom ne fera pas l’entreprise une métaverse. Le nouvel alias de l’entreprise ne sera pas non plus un problème. Ils permettront plutôt que les utilisateurs distinguent les deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page