TechnologieVoyage

Windows 11, Une amélioration remarquable

La nouvelle version de Windows inclura beaucoup d’améliorations, mais cela va toujours être beaucoup de changement. La nouvelle interface sera plus personnalisable et il existe de nouvelles fonctionnalités qui rendent le système d’exploitation une expérience plus agréable. Microsoft a apporté plusieurs modifications au menu Démarrer et à la zone de notification. Cela devrait rendre le système plus attrayant pour les utilisateurs et améliorer l’expérience utilisateur globale. Le nouveau menu Démarrer ressemble à un tiroir d’application Androids.

Les principaux changements sur Windows 11

L’un des changements les plus importants dans Windows 11 est la refonte. Bien que le bureau et la barre des tâches restent les mêmes, les boutons sont plus accessibles. C’est une amélioration significative. La barre des tâches aura plus de place pour les icônes et sera plus conviviale. En outre, il sera plus réactif. Il sera plus facile de trouver des programmes et des fichiers ouverts sur le bureau avec le nouveau menu Démarrer. En général, Windows 11 sera beaucoup plus rapide que ses prédécesseurs.

Windows 11 introduit une nouvelle conception pour le bouton de démarrage, la barre des tâches et ses boutons. Le menu Démarrer a des coins arrondis et un nouveau matériau pour le matériau. La barre d’état système montre maintenant votre travail récent. La barre des tâches a été réarrangée pour être plus fonctionnelle et personnalisable, mais elle manque toujours de caractéristiques. L’explorateur de fichiers a été repensé pour inclure des distributions Linux et WSL, tandis que l’expérience de l’action a été révisée pour inclure davantage de fonctionnalités.

Intégration des nouvelles applications

De nombreuses applications intégrées ont été mises à jour avec de nouvelles conceptions. Ceux qui utilisent Outlook, photos et Microsoft Paint, remarqueront la différence de l’apparence. La nouvelle conception Windows comprend des angles arrondis autour des boutons, des effets de flou dans le menu contextuel et de nouveaux raccourcis pour de nombreuses tâches communes. Les paramètres par défaut du bureau sont les mêmes que ceux de la suite de bureaux, mais certaines des applications intégrées ont été repensées. Quelques changements supplémentaires dans le système d’exploitation sont dans les travaux.

Le menu Démarrer est divisé en deux rectangles, avec la moitié supérieure de l’écran consacré aux icônes pour les programmes et la moitié inférieure aux documents récents. Le menu Démarrer est divisé en deux rectangles. La moitié supérieure du menu Démarrer est dédiée aux icônes de programme, tandis que la moitié inférieure est destinée aux raccourcis vers des documents récents. Pendant que vous pouvez faire glisser et déposer des dossiers à gauche, vous ne pouvez ajouter que quelques icônes épinglées au côté droit.

Accès rapide grâce à des icônes

Les icônes d’état sur le coin inférieur droit du bureau ont été combinées dans un nouveau panneau appelé paramètres rapides. Ces icônes vous permettent de modifier la luminosité de votre écran sur des ordinateurs portables et de gérer les paramètres audio et vidéo. Le panneau de réglages rapides vous permet également de modifier la durée de vie de la batterie des applications et de configurer les connexions Wi-Fi. Ces contrôles sont similaires aux caractéristiques des espaces Macoss, mais ils ont été mis à la disposition des PC depuis 2015.

En plus de la nouvelle mise en page, Windows 11 offre également un certain nombre d’autres modifications. La nouvelle fonctionnalité permet de basculer plus facilement entre plusieurs fenêtres, ce qui peut être bénéfique pour travailler sur plusieurs périphériques. Il permet également d’utiliser des applications dans différentes zones. En utilisant plein écran, vous pouvez optimiser l’écran de l’écran. Vous pouvez créer un bureau qui sépare votre bureau et vos applications. C’est un excellent moyen de maximiser la productivité.

Une nouvelle apparence

Outre les nouvelles fonctionnalités, Windows 11 vient également avec quelques modifications apportées à l’apparence. Le nouveau look comprend des fenêtres arrondies et des applications améliorées. Le menu Démarrer, qui était auparavant dans le coin inférieur droit de l’écran, a été déplacé au centre de l’écran. Il s’agit du nuage et des modifications basées sur le contenu et l’heure de la journée. De plus, vous pouvez personnaliser votre barre des tâches et démarrer le menu. Cela facilitera la tâche de choisir vos programmes préférés.

Windows 11s New Params App remplace l’application Paramètres déroutant qui était présente sur Windows 10. Maintenant, l’onglet Paramètres est un endroit meilleur et plus joli pour gérer vos paramètres. Vous pouvez maintenant personnaliser tout de votre couleur de bureau sur votre fond d’écran de bureau. De plus, il a les meilleurs jeux pour votre Xbox. L’application Xbox a également été redessinée pour mieux fonctionner avec votre souris. Le magasin de jeu est plus facile à accéder avec le stockage direct. Cependant, le magasin de jeux et l’application Xbox ont radicalement changé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page