Anna Delvey, c’est qui ?
La vie d’Anna Delvey
Anna Delvey est un auteur-compositeur célèbre qui est connu pour avoir écrit certaines des chansons les plus connues du monde. Sa chanson la plus populaire s’appelle Im Not a Joke. Cette chanson a fait les meilleures charts de nombreux pays et elle a également reçu l’Oscar de la meilleure chanson originale. C’est une artiste très talentueuse et une personne qui travaille très dur. Mais, il y a des choses avec lesquelles elle doit faire face dans sa vie qui peut la faire se sentir très déprimée.
La Carrièr de Anna Delvey
La carrière d’Anna Delvey a commencé comme modèle. Elle a déménagé à New York pour poursuivre sa carrière. Bien qu’elle ait été arrêtée et accusée de fraude, elle a réussi et est maintenant propriétaire de plusieurs propriétés.
Bien qu’Anna Delvey ait eu une vie intéressante, ce n’est pas toutes de bonnes nouvelles. Elle purge actuellement une peine de quatre à 12 ans pour fraude criminelle et est accusée d’avoir utilisé un faux nom. Son vrai nom est Anna Sorokin.
Delvey a utilisé sa fausse identité pour frauder de nombreuses personnes. Elle a utilisé de faux comptes pour obtenir de l’argent des hôtels et des banques. De plus, elle a également été prise avec de l’héroïne.
Elle a également été prise en possession de plus de 200 000 $. À un moment donné, elle a même tenté d’obtenir un prêt de 25 millions de dollars à partir d’un hedge fund. Finalement, un employé de la banque lui a donné cent mille dollars. Cependant, Delvey a refusé de rembourser l’argent.
Vie privée
Anna Deveys Personal Life est à peu près ce à quoi vous pourriez vous attendre. Shes une jeune femme russe qui vivait à New York. Finalement, son style de vie somptueux l’a rattrapée.
Un magazine bihebdomadaire intitulé New York a publié une histoire sur la jeune femme. L’article est devenu une sensation Internet. Cela a conduit Shonda Rhimes à acquérir les droits d’écrire un récit fictif de sa vie. Ils ont finalement produit une série Netflix à six épisodes, intitulée Inventing Anna.
Dans l’épisode, Anna Delvey révèle comment elle a arnaqué les banques, les hôtels et les gens. Elle prétend qu’elle a une équipe de professionnels qui l’aident. L’un de ses assistants est Neffatari Davis.
Quand elle est arrivée à New York pour la première fois, Anna Ross a fait semblant d’être une femme riche. Elle connaissait tout le monde dans le cercle social de l’élite des villes. Elle s’est liée d’amitié en les attirant avec de l’argent. Plus tard, elle a changé son nom en héritière allemande.
Condamnation pour grand larcin
Il est temps pour la saga d’Anna Delvey de se terminer. Shes a New York City Scammol qui a conduit des milliers de dollars auprès de grandes banques et investisseurs et les a utilisées pour payer des articles luxueux, y compris des voyages au Maroc. Son arnaque est une histoire qui est devenue connue du monde lorsque le spectacle à succès Netflixs Inventing Anna est sorti.
Le procès de Sorokins a duré près d’un mois et comprenait des dizaines de témoins. Après une délibération de deux jours, Delvey a été reconnu coupable de huit chefs d’accusation.
Les accusations contre Delvey ont impliqué d’escrocher des centaines de milliers de dollars de personnes, dont plusieurs comptables. Delvey a également falsifié les relevés bancaires, donnant l’impression qu’elle avait des millions de dollars dans ses comptes. Cependant, les journaux ne correspondaient pas à ses records bancaires.
Son avocat a fait valoir que l’affaire était fondée sur des malentendus et que Delvey ne voulait pas commettre des crimes. Il s’est reposé sur l’intention des délits de rembourser toute personne dont elle a triché.
Inventer Anna Delvey
Shonda Rhimes inventant Anna est une mini-série de télévision dramatique américaine. Il a été présenté sur Netflix le 11 février 2022. Le spectacle est basé sur l’histoire de la vie de l’héritière réelle Anna Delvey.
Inventer Anna est basé sur la vie d’une héritière réelle qui a été surpris en train d’escrocher des milliers de dollars de la classe supérieure de New York. Elle a été reconnue coupable de vol et d’autres crimes. Ses crimes comprenaient des escroqueries contre plusieurs banques et hôtels.
Anna Delvey a été reconnue coupable de ces crimes devant la Cour suprême de l’État de New York. Elle a été condamnée à quatre à douze ans de prison. Cependant, elle lutte actuellement sur l’expulsion des États-Unis. Actuellement, elle est détenue dans un centre de détention de l’ICE.
En inventant Anna, Julia Garner joue le rôle d’Anna Delvey. Au cours de la série, les téléspectateurs découvrent l’escroquerie des femmes réelles des banques et d’innombrables mondains de New York.