Mercredi, Neymar a été éparté du terrain avec une blessure à la cheville. On pense que le joueur a soutenu une entorse extérieure à la cheville droite lors d’un défi avec Yvann Macon. Le joueur blessé devrait manquer au moins six à huit semaines d’action. Heureusement pour PSG, le personnel médical des équipes a été capable de récupérer rapidement et de retourner Neymar à la formation après le match.
Blessure Grave
La blessure à la cheville gauche signifie que Neymar manquera au moins six à huit semaines d’action. Si Neymar est complètement récupéré d’ici là, il sera capable de faire son retour contre Club Brugge en janvier. Cependant, s’il est incapable de jouer au cours des quatre prochaines semaines, il est peu probable de pouvoir jouer à l’équipe nationale du Brésil en janvier ou février. Quoi qu’il en soit, Neymar est susceptible de manquer un minimum de six matchs de Ligue 1.
L’adducteur gauche est la blessure la plus courante subie par des footballeurs. L’adducteur gauche est un muscle qui attache le mollet à la cuisse et est l’une des blessures les plus courantes à la jambe. Un tendon déchiré est la source la plus courante de douleur dans la jambe. Si tel est le cas, une entorse ou une souche peut se produire. Le bon adducteur est le muscle le plus couramment blessé dans le corps et s’il n’est pas réparé correctement, le joueur sera exclu de quatre semaines.
Absence Neymar au Principaux Mathc
Mauricio Pochettio a révélé que le PSG avait été qualifié de coureurs dans le groupe et que Neymar a une blessure à la cheville de ligament. Il manquera les deux principaux matchs principaux et devrait manquer au moins quatre mois de football de Ligue 1. Le joueur est prêt à revenir au début de février. D’autres tests détermineront la gravité de la blessure et le plan d’action approprié. Le meilleur scénario pour PSG est destiné à Neymar à manquer six à huit semaines.
Malgré la blessure, le joueur blessé devra probablement manquer quelques semaines de football. C’est un coup majeur à une saison des joueurs de PSG et sa carrière. Une cheville rompue entraînera une vie de douleur pour le joueur et leur famille. En conséquence, il pourrait être hors d’action jusqu’à la nouvelle année. Et son sans secret que les blessures peuvent être dévastatrices à un professionnel.
Retour tardif de Neymar
Malgré le fait que les blessures ont été la cause la plus courante de blessure à néymars, il est susceptible d’être hors d’action pendant six semaines jusqu’à six semaines. Le défenseur sera obligé d’attendre les tests pour voir si HES capable de retourner sur le terrain. Il sera obligé de jouer à un match qu’il n’a pas joué depuis la brise son pied l’année précédente. S’il ne peut pas jouer pendant plus de quelques semaines, c’est un énorme revers pour le Brésilien.
Malgré une perte importante, le PSG a étendu leur plomb dans la table de la Ligue 1 après avoir battu Saint-Etienne 3-1 dans une amicale. Le pied Leonardos est tombé sur un joueur, blessant sa cheville. Après le match, Neymar a été éparté du sol et devrait être hors de l’équipe pendant six à huit semaines. Le journal français Le Parisien a signalé que sa blessure était une entorse et son pied a été blessé lors d’un tacle de diapositive contre l’équipe française.
Le retour de Neymar
Malgré la blessure, Mauricio Pochettino est optimiste que la superstar brésilienne sera de retour à temps pour les deux matchs runnout sur 16 PSGS. Il dit qu’il n’est pas hors de la ligue pendant au moins huit semaines. C’est une excellente nouvelle pour les fans de Paris Saint-Germain, mais ce n’est pas une bonne nouvelle pour Neymar. Cela signifie qu’il manquera au moins cinq matchs pour le reste de la saison.
Dimanche, Neymar a été distribué sur le terrain après une horreur du défenseur de Saint-Etienne. Après une heure de traitement, l’étoile n’a pas pu continuer à jouer et PSG sera sans lui jusqu’en 2022. Alors que la blessure n’est pas grave, ce n’est pas une bonne nouvelle pour la carrière de Neymars. Il épace également une mauvaise nouvelle pour la ligue française de football. Il est fortement improbable que le Brésilien revienne au sport jusqu’en 2022, comme il est peu probable que l’enfer soit prêt pour cela.