Auto

TOYOTA, la voiture Japonais

TOYOTA, la voiture Japonais qui dépasse un million de Km

TOYOTA est un fabricant automobile multinational japonais basé à Toyota City, Aichi, Japon. Fondée par Kiichiro Toyoda, la société a été fondée le 28 août 1937. Aujourd’hui, Toyota est l’un des principaux constructeurs automobiles du monde, produisant plus de 10 millions de véhicules par an. En tant que société mondiale, Toyota emploie plus de 85 000 personnes. La mission de la société est de faire du monde un meilleur endroit à travers ses voitures.

Toyota est connu pour sa durabilité. De nombreux véhicules Toyota ont été peu importants depuis des décennies et leur fiabilité les rend idéales pour de longs voyages. La plupart des modèles Toyota sont conçus pour durer de nombreuses années et des centaines de milliers de kilomètres. La corolle compacte a été introduite en 1968 et est maintenant la voiture de tourisme la plus vendue au monde, ayant vendu plus de 30 millions d’unités dans 140 pays. La mi-temps Camry est un autre modèle populaire. C’était noté no. 1 Aux États-Unis en 1997 et est resté un favori depuis des décennies.

En plus de la vente de voitures, Toyota a des filiales qui font d’autres produits, tels que des métiers à tirs automatiques et des matériaux de liège. La société fabrique également des résines acier, des résines synthétiques et des tisser automatiques. Les autres produits de ses filiales comprennent des logements préfabriqués, des biens immobiliers et des matières premières. Certains des plus grands succès de la société incluent la Camry and Prius. Bien que la Camry soit plus légère et plus efficace que son prédécesseur, les véhicules de marques ont été les plus fiables et les plus populaires depuis des décennies.

Aujourd’hui, Toyota est un constructeur automobile majeur au Japon. Il possède une part de marché de près de 40% et prévoit de se développer en Amérique du Nord et en Europe. Cette stratégie permettra à l’entreprise d’atteindre l’échelle et la rentabilité sur ces marchés. Bien que le marché japonais ait été au centre de l’expansion des Toyotas au cours des dernières décennies, il est resté largement inexploité. Bien que la marque Toyota ait peut-être démarré de petite taille, c’est l’une des plus importantes compagnies de voitures dans le monde entier.

Aujourd’hui, Toyota est l’un des plus grands fabricants d’automobiles du monde des mondes. En fait, Toyota produit plus de sept millions de voitures chaque année. Ses voitures sont basées sur les directives ADA pour la sécurité et l’efficacité énergétique. Les véhicules de la société sont également considérés comme écologiques. Malgré cela, la société améliore et crée constamment de nouveaux produits plus efficaces et plus économes en carburant. Cette philosophie se reflète dans l’histoire des marques.

La marque Toyota possède des usines dans de nombreux pays, y compris les États-Unis. La société a également des filiales au Canada et en Argentine. En plus de faire des voitures, Toyota fait également des pneus et d’autres produits industriels. En plus des voitures, Toyota produit également d’autres articles, y compris des matériaux de liège et de l’acier. Aux États-Unis, il vend des toundras et d’autres camions. De plus, il dispose d’un réseau mondial de distribution de ventes et de distributeurs. L’entreprise grandit à un rythme plus rapide que toute autre société automobile de l’histoire.

Un grand nombre d’entreprises cherchent une croissance des marchés émergents. Mais aux États-Unis, les ventes de l’entreprise augmentent à un taux exponentiel. Ces dernières années, Toyota a accru sa capacité de production de près de 3 millions de voitures. Sa croissance de la production a suivi le rythme des demandes du public américain. Cette croissance a aidé l’entreprise à devenir l’une des sociétés les plus admirées du monde. Il s’est étendu au-delà de sa mission originale d’être une société automobile de classe mondiale.

Alors que la marque Toyota est bien connue dans le monde entier, elle est moins connue à l’extérieur du Japon. En Amérique du Nord, il possède deux modèles phares, le Hilux et le tacoma. Le Hilux, par exemple, a été introduit en 1994. En Amérique du Nord, il est devenu le ramassage compact le plus populaire dans le pays. La marque Toyota est également très compétitive aux États-Unis. Il existe de nombreuses entreprises qui font des affaires aux États-Unis et la société est l’une d’entre elles.

Après l’ouverture du marché automobile japonais sur les constructeurs automobiles étrangers, la société restructurée pour créer une gamme de produits plus large. Pendant ce temps, la société a investi dans d’autres sociétés automobiles japonaises, notamment Daihatsu et Hino Motors. Ces deux dernières marques fabriquent de petits véhicules de passagers sur route au Japon. Ensuite, dans les années 1990, Toyota a commencé à se développer dans le segment de la voiture de luxe. Son objectif était de rivaliser avec des constructeurs de luxe établis tels que Mercedes-Benz, BMW et Jaguar.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page