Cinema

films d’horreur, les tops à nos jours

Top 5 des films d’horreur de 2018

Il n’y a pas de genre plus effrayant que les films d’horreur. Des classiques de Hammer à John Carpenters Freezing Chiller, nous vous sommes couverts. Que vous aimiez Hammers Dracula ou Ari Aster héréditaire, vous trouverez quelque chose de nouveau et terrifiant à apprécier dans cet article. Et il y a tellement d’autres films à découvrir! Alors allez-y: commencez votre recherche ici! Eh bien, discutez des films d’horreur dans les semaines à venir, alors restez à l’écoute!

John Carpenters Freezing refroidisseur

Si vous cherchez un excellent film d’horreur, vous devriez essayer la chose de John Carpenter. Le film se déroule dans une station de recherche en antarctique reculée et est ancrée par la star charismatique Kurt Russell et Rob Bottins Effets exemplaires d’effets. Bien que le film ait initialement reçu une réception médiocre au box-office, elle a depuis atteint le statut de culte. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles:

Tout d’abord, c’est une invasion extraterrestre. Les films sont liés à l’utilisation de lunettes de soleil magiques pour révéler une menace extraterrestre. Cette imagerie est plus tard appropriée dans la culture américaine du skateboard et par la campagne présidentielle de Barack Obamas 2008, et il est également digne d’une dissection de longueur de livre de Jonathan Lethem. Il a également été refait de façon tirée sur la série animée acclamée South Park.

Le film n’a pas été salué comme un point de repère visionnaire, et les critiques n’étaient pas gentils avec lui. Dans une interview avec Newsweek, le critique David Ansen a déclaré que le film l’avait fait exploser. D’autres critiques de genre étaient tièdes. Sci-Fi Magazine Starlog a même suggéré que Carpenter dirigerait mieux les accidents d’automobile. Alors que beaucoup de gens ont leurs propres opinions sur John Carpenter, certains d’entre eux ne sont pas fiables.

Bien qu’il soit considéré comme un film d’horreur bon marché, ils Live sont en fait l’un des films les plus importants. Le budget des films était de 30 millions de dollars et son budget était des arachides par rapport au budget de 140 millions de dollars d’Halloween. Le réalisateur de films a reporté une grande partie de son salaire pour rendre le film plus abordable, et son choix d’utiliser la technologie anamorphique grand écran s’est avéré être une décision inspirée.

Ari asters héréditaire

Hereditary a été un succès en 2018 après avoir pris d’assaut le monde. Il a séduit les fans d’horreur et les cinéphiles occasionnels, mélangeant du sang, du drame et de l’horreur d’une manière qui en a fait un incontournable. Le film suit la famille Graham, qui commence à recevoir des messages cryptiques après la mort de leur matriarche. À mesure que les messages cryptiques se poursuivent, les secrets depuis longtemps commencent à émerger.

Hereditary est l’un des films d’horreur les plus troublants de la dernière décennie, et le réalisateur Ari Aster a réussi à le faire avec un style et une approche qui le rendent aussi efficace que effrayant. Le film utilise son style unique de réalisation, de rebondissements époustouflants et d’acteur au comptant pour garder la terreur à distance. Mais est-ce suffisant pour faire du film un choix supérieur?

Héréditaire s’ouvre sur le meurtre d’une mère. Annie, la mère Peters, était une femme hostile, mais sa mort était un catalyseur pour une série d’événements horribles. La famille Graham doit affronter les vérités horribles sur leur fin de grand-mère, qui est enracinée dans sa lignée. C’est la plus grande force des films: son suspense.

Le nouveau film Asters est basé sur un personnage fictif, mais le film est pertinent dans le monde actuel de Jeff Bezos et Elon Musk. Aster est connu pour des moments choquants et des rebondissements extrêmes. Les producteurs de films, A24, sont connus pour nous avoir apporté des films tels que héréditaires et médianes.

Hammers Dracula

Dans ce thriller d’horreur, le Dr van Helsing, un chasseur de vampire, cherche son ami manquant Jonathan Harker dans une crypte. Il trouve Jonathans Undead Body, mais Dracula vise également la fiancée de Jonathans Lucy Holmwood. Alors que Van Helsing essaie de protéger sa fiancée, le règne de la terreur se termine.

Contrairement à d’autres films Dracula, la version Hammers est assez luxuriante visuellement. C’est le premier film de vampire à être tourné dans Technicolor, mais il a été fait dans les confins de Bray Studios, pas sur place. Cela signifie inévitablement que certaines scènes de films ne sont pas terriblement authentiques. Cependant, ils ont l’air bien. Les visuels sont impressionnants et la direction des marteaux est un marteau classique.

La première séquence de Hammers Dracula introduit une gargouille contre un lever de soleil matinal. Ensuite, un château avec des murs en pierre d’aspect ancien et un cercueil contenant le dracula titulaire sont vus. Dans la séquence suivante, le sang qui coule du cercueil est illustré sur une feuille blanche. Le premier plan suggère le gore qui doit venir tout au long du film. Le film n’éloigne pas non plus de la réalité du vampirisme.

Alors que l’original a été le premier film à représenter le décompte de cette manière, Hammer Films a fait leur propre adaptation Dracula en 1958. Ce film était nettement meilleur que Universals et a joué Christopher Lee et Peter Cushing. Le film était dynamique et plein d’action, et a présenté une nouvelle interprétation du décompte. Cette adaptation de Dracula représente sans doute la meilleure représentation du comte dans l’histoire du film.

L’étudiant de Prague

L’étudiant de Prague est un film d’horreur silencieux allemand de 1913 basé sur l’histoire d’Edgar Allan Poe William Wilson et le poème d’Alfred de Mussets The Decembre Night. Le film est vaguement basé sur Faust. Les remakes ultérieurs du film ont été produits en 1926 et 1935. Un remake a également été réalisé en 2004. Cette revue discutera de certaines des scènes les plus mémorables.

L’étudiant de Prague est considéré comme le premier véritable film d’horreur de l’histoire. Son histoire est basée sur un roman par un sataniste avoué, et il implique un pauvre étudiant qui est amené à conclure un accord avec son employeur. Le film est considéré comme un point de repère dans l’histoire du cinéma allemand, et ses fabricants ont continué à faire des films expressionnistes classiques au cours de la décennie après. Malgré sa signification historique, le film a souffert de mauvaises restaurations.

L’étudiant de Prague a influencé d’autres films expressionnistes allemands, dont F.W. Murnaus Nosferatu, Eine Symphonie des Grauens. Dans les années 1920, les séquences de chasse des films évoquent des scènes de l’étudiant de Prague. À la suite de son obscurité, l’étudiant Von Prag a été redécouvert à la fin des années 1980 en tant que chef-d’œuvre perdu.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page