Sport

Francis Ngannou, Le roi des poids lourds

Francis Ngannou est un jouer martial mixte camerounais français. Il participe actuellement à la division des poids lourds du championnat ultime de combat. Le champion des poids lourds de l’UFC actuel, il est connu sous le nom de perforateur le plus difficile du monde. En 2018, il est le champion des poids lourds régnant. En outre, il est considéré comme l’un des meilleurs combattants du sport. Vous pouvez voir une vidéo ci-dessous de lui jeter un de ses puissants jabs.

Repérage de Ngannou

L’ancien champion des poids de Welter Welter a été repéré rugueux au Cameroun. Quand Ngannou avait six ans, ses parents se sont divisés. À un jeune âge, son père a commencé à dormir brutal. Il a refusé plusieurs avancées des gangs. À l’âge de 12 ans, il travaillait comme une carrière de sable. Il espérait se rendre au championnat du monde des poids lourds et est devenu une sensation de nuit. Cependant, il n’avait pas d’argent.

Dans son dernier combat, Ngannou a arrêté le Junior Dos Santos au cours de la troisième tour et l’a emmené deux fois plus. Après 71 secondes, il a été laissé sur le dos dans la position fœtale. Au prochain tour, Ngannou a dominé Gane en atterrissant des barres de poule et des crochets de talon, et il a remporté le match par une décision unanime. Au rond-cinq, Ngannou a atterri ses propres takedowns et a terminé le combat avec un ko.

La vie de famille

Quand Ngannou était un jeune garçon, ses parents ont divorcé. Sa mère a opté pour ne pas avoir une relation avec lui. Son père a également décidé contre lui et elle a quitté le pays. Le jeune Ngannou a ensuite commencé à travailler dans une carrière de sable à l’âge de 12 ans. Bien qu’il n’avait aucune ambition de rivaliser pour le titre de poids lourd, il rêvait de devenir le champion du monde. Malgré les luttes, il a fait face à une adolescente, son désir de réussir dans l’industrie de combat l’a amené à s’entraîner à Montréal.

Bien que de nombreux boxeurs ne considérons pas Francis Ngannou comme un combattant de classe mondiale, sa performance dans le ring est une réalisation incroyable. Parmi les autres accolades, Francis Ngannou a reçu Knockout de l’année. Son pouvoir et son pouvoir de poinçonnage ont été loués par des critiques et des fans. À 216 cm, il pèse 140 kg (309LB). Son poids et son hauteur, il est le plus haut boxeur de l’UFC.

Les contrats de UFC

Bien que Ngannou ait été un peu non-incrusté concernant un nouveau contrat UFC, il vient de gagner un gros combat et a beaucoup de potentiel. Avec ce type de talent, il en vaut plus que la peine. Mais ce n’est pas tout au sujet du pouvoir. C’est aussi à propos de l’argent. Ceux qui s’entraînent dans l’UFC peuvent gagner plus d’argent que Boxers. Il s’est battu aux niveaux les plus élevés et a été classé comme poids lourd.

Ngannou a un accent français profond. Son entraîneur d’usine MMA est un ancien combattant et son gymnase actuelle dispose d’un programme MMA de niveau supérieur. Ceux qui sont intéressés par la formation en arts martiaux mixtes peuvent s’attendre à gagner plus d’argent que la boxe. Il a gagné plus de 700 000 $ en deux ans. Il n’y a pas de garantie dans la boxe, alors assurez-vous de vous entraîner dans des arts martiaux mixtes. Si vous êtes sérieux au sujet de votre carrière, Ngannou fera tout pour réussir.

Les victoires

Alors que sa série de victoires contre Junior Dos Santos est impressionnante, l’ancien champion de l’UFC a un coup de poing tout aussi puissant. Malgré le fait que Ngannou n’était pas intéressé par des arts martiaux mixtes, il en a appris à ce sujet tout en travaillant dans un gymnase. Il n’avait initialement pas voulu en apprendre à ce sujet, mais une fois qu’il a appris sur les avantages des arts martiaux mixtes, il a commencé à le prendre au sérieux. Beaucoup de gens n’en ont pas entendu parler, mais le Français était une influence énorme sur lui.

Ngannou a un physique imposant et une personnalité silencieuse. Dans des cercles d’arts martiaux mixtes, il est connu sous le nom de l’homme le plus mauvais sur terre, éliminant Stipe Miocic pour gagner le championnat des poids lourds. Dans son premier combat, l’UFC s’est vantée de la difficulté qu’il peut frapper, et c’est facile de voir pourquoi. Mais son pouvoir est inégalé. Il était naturel dans le sport.

Après avoir remporté le U.f.c. Championnat dans la division Welterweightweight, Ngannou a parcouru un camion de prise en charge au Cameroun comme héros national du pays. La lutte a duré neuf mois et était une surprise pour les deux hommes. Néanmoins, l’UFC colle à leur décision, mais Ngannou devra combattre Lewis dans le combat intérimaire. L’UFC a un horaire difficile pour Ngannou. Le monde de la MMA doit donc être patient.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page